Rallyes

Discussion dans 'Le bistrot' créé par Compte désactivé, 27 Octobre 2007.

Partager cette page

1. Com

By:Compte désactivé27 Octobre 2007
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Pour ne pas pourrir le post de Stoned, continuons ici :wink:

Je viens de lire un petit article dans la DH, l'attribution des numéros est critiquée : les WRC et GT commencent avec le n°30. Certains spectateurs vont devoir gazer pour rejoindre les spéciales et voir l'essentiel :?

En tout cas, les reconnaissances ont déjà commencé et les kékés essaient de jouer les pros. Attentions aux pilotes du dimanche sur les parcours des spéciales :evil:

Jeudi c'est le shake-down à Couthuin, si j'ai le temps j'irai faire un ptit tour par là-bas.

2. McG

By:McGeer28 Octobre 2007
    Membre

Inscrit:
    21 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    très bonne initiative !

marcelle cailloux seras sur evo 9

bernd casier sur 207 s2000

ici une liste non officiel

Photos test de la 207 de bernd

il y as effectivement deja pas mal de couillons sur les routes !
    as tu la gazet du rallye avec les petites cartes des speciales ? sinon dit le moi je t en met une de coté !

3. Com

By:Compte désactivé28 Octobre 2007
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Je n'ai pas encore les cartes des spéciales. J'ose espérer que le Vlan Huy-Waremme voire La Meuse va publier ça cette semaine comme d'hab.

Merci pour ta proposition, si je ne vois rien poindre dans la presse, j'apprécierai ton geste :wink:

4. McG

Membre

Inscrit:
    21 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    bah rien de plus normal !

préviens moi quant tu viens a huy ou alors passe au cinema vu qu'il est au centre des tous le rallye !

tu comptes faire un maximum de spéciales ou tu restes plus longtemps et tu en fais seulement quelque une ?!

5. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Je ne fais pas la totale. Juste les spéciales Wanze-Marneffe + Ville-en-Hesbaye.

Si le temps me le permet, je tenterai peut être une spéciale rive droite.

Je suis en congé cette semaine. Je passerai ptêt au Kihuy :wink:

6. McG

Membre

Inscrit:
    21 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    voila j'ai préparé le petit journal et j'ai entouré les plus beau endroits ou je vais le plus souvent !

7. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Merci :wink:

8. McG

By:McGeer8 Novembre 2007
    Membre

Inscrit:
    21 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    alors mon cher tofke, ce rallye du condroz ???

9. Com

By:Compte désactivé8 Novembre 2007
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Et bien McGeer comme prévu j'ai suivi les spéciales de Marneffe et de Ville-en-Hesbaye.

Du spectacle le samedi matin, moins le samedi aprem. Relativement calme le dimanche (le 1er virage serré de la spéciale est tronqué par un riverain et ses ballots de paille).

Vive la Hesbaye et ses chemins de remenbrement :lol: Une vraie patinoire. Dommage pour Duval mais il respecte à fond le réglement...

Trop de Mitsubischi et pas assez de Kadett et Ford RS. Vive le vintage et l'old school. Les Porsche sont tjrs un régal sur nos routes !!! Ce bruit...

Et que dire du Bods et de sa S2, il en faudrait 10 comme lui pour réveiller les spectateurs.

Et bof bof concernant la scission FIA / RACB : trop d'attente entre les deux même si les organisateurs ont leurs raisons.

Voilà rapidement mes impressions :wink:

[​IMG][/url][/img]

10. McG

By:McGeer9 Novembre 2007
    Membre

Inscrit:
    21 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Pour ma part, je suis aller a la spécial show de vierset "le jump" le vendredi.
    C’était pas mal mais pas exceptionnels !

samedi

premiere speciales "wanze-marneffe" une portion terre tres rapide et tres glissante.

Deuxièmes speciales "marchin" a phaile plus exactement au finish c est un gauche très glissant ! plusieurs ce sont fait avoir et sont partis en tete a queu

la troisièmes nous somme retourné a merneffe mais c'étais moins spectaculaire que le premier passage !

dimanche

premieres speciales "engis-stree" a la carrière plus exactement ! toujours très impressionnant ! mais voila avec loix qui as décidé de ne pas terminer le rallye le suspente n'étais plus la !

Deuxièmes speciales "goenes" dans l'épingle "ou je dois dire que j'ai été un peu déçu "

troisièmes speciales un coin perdu de mandrin ! une portion rapide !

Et quatrièmes speciales nous somme retourné a goenes mais as une sortie de bois très piégeuse

voici une vidéo qui reprend les endroits ou nous étions

ici

je suis du meme avis pour la separations IRC et RAcb c'etais tres saoulant !avec de large périodes d'attente !

pour ce qui est de duval "perso je ne le supporte pas" mais je trouve dommage d'imposer une pénalités a loix pour retard au pointage "a cause de cette foutue organisation du motor club, pour ne pas que les gens fassent trops de spéciales. ce qui as évidement pas marcher puisque tous le mondes c'est retrouvé coincé dans les bouchon pilotes compris !"

alors que dans champion's du samedi soir ont vois duval ce faire pousser la voiture ! et lui pas de pénalité !

c'est delmele le co-pilote de duval qui est allé porter réclamation pour loix !

enfin bref duval n'étais même pas sur le podium final pour la remise des coupes

pour yannick je trouve dommage qu'il décide d'arrêté tous ! dieu que j'aime sont audi avec sont coup de volant !

ps: tu n'es pas venu chercher la gazette au ciné?

11. Com

By:Compte désactivé9 Novembre 2007
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    L'ami Duval est plutôt arrogant et sûr de lui... on voit le résultat en WRC :lol: Comportement "petit" en tout cas.

Nein, j'ai eu un congé chargé et comme je connais les spéciales marneffe et v-e-h comme ma poche... :wink:

12. Com

By:Compte désactivé18 Février 2008
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
  13. dav

By:david6918 Février 2008
    Membre