Bonjour, A partir de quel température extérieure peut on appliquer l'Esclate Lotion et même question pour poser la Master Sealant.
Avant de faire mes vitres il faut que je les dégraissent. Est ce que je peux le faire avec du G7 ou il vaut mieux que j'utilise le B-007 ?
Que veut tu dire par avant de faire mes vitres ? Les nettoyer ou poser une protection. Si c'est pour les nettoyer un bon nettoyant comme le vitre pro alchimy 7 fera très bien l'affaire. Si c'est pour poser une protection l'ajout d'un polish vitre et un IPA sera toujours un plus .
J'ai le cristal Vitre de chez A7 et je ne compte pas mettre de protection mais j'avais lu qu'il fallait dégraisser les vitre si on voulait faire du bon boulots
Ok super donc je nettoie avec + é MF (1 pour le lavage et 1 pour essuyer). c'est bien ça ? et pas au soleil
Pour enlever la colle du support plastique de l'assurance, est ce que je peux utiliser le G7 en l'appliquant avec une MF ?
Normalement les degoudronnants sont efficaces pour retirer la colle , donc oui , mais attention car certains ont une odeur très puissante et il faut faire attention à ne pas en mettre sur le tableau de bord car en général ça blanchi les plastiques. Peut être déjà essayé de décoller le support vignette à l'aide de la chaleur d'un sèche-cheveux.
Bonjour, Cette après-midi, premier nettoyage de ma golf 7 que j'ai acheté il y a 1 mois, qui a 7 ans et 55 000 km. J'ai utilisé le B-007 (A7) dilué a 15% + MF et pinceaux pour nettoyer les plastiques. Aspirateur + le Textile actif (A7) pour la moquette et les tissus. Je n'ai pas réussi à faire les vitres car la pluie est arrivée. J’essayerai de les faire demain selon le temps Première fois que je me lance dans un nettoyage aussi poussé.
Merci bien et effectivement je ne supporte plus de voir de la Saleté dans la Golf tu as raison Béhième, on devient vite accroc à la propreté. J’ai pas mal regardé les différents produits pour mettre sur le parebrise et sur la vitre arrière pour avoir une protection hydrophobe actuelement je les fais avec le cristal vitres. Avez-vous un conseil sur le produit a prendre sachant que c’est la première fois que j’en mettrai un. J’ai bien vu qu’il y avait l’Ultra Glaco qui a l’avantage d’être facile à appliquer, le Rain X mais pas mal de déçu, l’Aquapel qui a l’air très bien mais qui a tendance a faire des traces et problème avec les essuies glaces selon ce que j’ai pu lire et pleins d’autre … Avez-vous un conseil à me donner parce que j’ai trop envie de rouler sans mettre les essuies glaces sur une quatre voies ou sur l’autoroute. Sinon que mettez-vous sur le plastique intérieur après un lavage (B-007 pour moi) Merci de votre aide.