La correction revient à 100% ? Ou tu devras également porter des lunettes ? La prise en charge est totale?
La correction revient à 100% dans presque 100% des cas. C'est très fiable, il faut juste être patient quelques semaines/mois pour la vue définitive car la cornée doit cicatriser. Et moi mon cerveau s'adapter vu que je n'ai du corriger qu'un oeil. Plus de lunettes pendant de longues années...pe à 45 ans soit dans 10 ans pour lire et il m'a déjà dit qu'à partir de 50 ans je verrais un peu moins bien de loin. Mais ça je pense qu'on y passera tous en vieillisant. Ici, en Belgique du moins, avec ma mutuelle, elle me rembourse 125€ sur les 1550€ total. Je n'ai pas une grosse mutuelle comme d'autres sont dispo en Belgique (j'aurais pe été mieux remboursé ?). En tout cas, c'est vraiment bluffant. J'ai des gouttes à mettre très régulièrement (4x par jour) ici les 7 premiers jours puis après j'en aurais encore à mettre pendant plusieurs semaines.
Salut à tous, J'ai un petit souci avec Maniac Auto qui m'a changé mon mode de livraison sans prévenir. J'avais mis en relais chronopost avant 13h le lendemain et je me retrouve en relais Mondial relay sans n'avoir aucun locker de destination ni rien ni aucun suivi. Bien sûr pour MA c'est moi qui ait fait l'erreur alors que nous étions 2 (avec madame) au moment de la commande pour choisir où elle serait retirée car je ne suis pas à mon domicile. Je déplore une qualité qui se dégrade à vitesse grand V chez les e-commerçants. Avez-vous déjà eu des soucis similaires avec des enseignes de detailling ?
Si et c'est bien marqué "Mondial relay" c'est pour ça que j'ai appelé MA car je pensais à une erreur de mail.
Moi avec SOS et Mondial Relay ou ce n'était pas du tout livré là ou j'avais demandé. Au lieu d'à côté de chez moi à 5 minutes à pieds, c'était à 30 minutes de voiture (alors qu'il y a bien d'autres relais colis plus près)...
De mon côté j’ai un souci avec LeBoncoin, j’ai acheté un insert volant qui se trouve à Thonon les bains soit 650km de chez moi. 2 j après LBC me dit que mon colis est arrivé et le chauffeur a changé de point relais, sauf qu’il est à Anthy soit toujours à plus de 600km de chez moi. L’acheteur est allé lui même à ce point relais pour re acheminer le colis. 2j après je reçois encore un msg du LBC qui me dit que mon colis est arrivé…bah bizarre le suivi dit qu’il est toujours en route… Un vrai bordel, pour l’instant j’attends patiemment… La suite au prochain épisode
j'ai fait le lasik en novembre dernier, j'avais la vu de loin qui était à corriger, et en la corrigeant avec des lunettes, cela m'enlève la vue de près, du coups j'avais des lunettes progressives... j'avais deux solutions avec le lasik....soit un vue de près ( que j'avais déjà d'origine) et la vue mi distance nikel, et la vue de loin moyen.. soit la vie nikel jusqu'à 50 cm on va dire ...le lasik etc ne peuvent pas tous résoudre dans certains cas....j'ai choisi la vue jusqu'à 50 cm.....depuis un an c'est vraiment top...par contre maintenant de près j'ai perdu ... desfois un peu deg d'être obligé de mettre des loupes pour lire des étiquettes de produits , mais bon c'était un choix mais je préfère... pour lire des simple lunettes loupe 1,5 suffit.....coût de l'opération 2840€.... remboursement mutuelle 600€......je regrette pas ...10 s par oeil et le lendemain je voyais déjà nikel...aucune douleur....c'est impressionnant... il existe plusieurs opérations, mais le lasik et le smyle sont les moins douloureuse....après tous dépend des possibilités en fonction de la cornée...
Ici tout rentre dans l'ordre doucement, c'est le temps de la cicatrisation. Mais ma vue est presque parfaite , encore un peu de temps !
oui , tu auras plus de contraste etc, peu être plus sensible au soleil aussi, après moi j'ai 51 ans .. pareil, un peu moins bonne de près avec la fatigue et la nuit .. l'éclairage joue chez moi
Toujours été ébloui le soir par les phares de voiture. Ici comme plus de lunette, plus de filtre anti éblouissement, je le vois ! J'ai 35 ans aussi, j'ai le temps de voir venir
À l’inverse c’est possible de passer un polisseuse sur certain visage au lieu d’utiliser du fond de teint ?