Bonjour à tous, Après un (très long) temps d'abandon du detailing, je m'y remets ! Dans une autre vie, j'avais une BMW 330 coupé e46. J'étais inscris sur le forum dédié à cette marque et m'étais initié aux joies du detailing. A l'époque (il y a 15 ans !), j'avais pu déjà échanger avec Béhième et Seb91 que je suis heureux de retrouver ici (et visiblement en bonne forme !). Après 3 enfants et une C4 Picasso, nettoyée à base de projections de compotes (pour l'intérieur) et de rouleaux de car wash (pour l'extérieur), je viens d'acquérir une C5 Aircross hybride de 2020 (45.000 km). Si cela reste une voiture de papi (à minima de papa), le bond en avant et les enfants qui ont grandis (interdiction de manger dans la voiture maintenant) m'ont donné envie de m'y remettre. A l'époque, l'argent coûtant déjà cher, j'utilisais des produits Autoglym, scholl ou Valet Pro. Et c'était les débuts de la marque Alchimy7, dont les produits me faisaient bien rêver. Aujourd'hui, étant devenu millionnaire, j'ai pu enfin m'équiper en produits de cette marque. J'ai pu faire une préparation ce we : - EM7 (oui, je suis dans le 83, donc il y a des moustiques) dans un foamer électrique - S5 avec les deux sceaux - Renov7 protecteur + AIO + luminance Pour les jantes : - P7 - même prélavage et lavage que carrosserie (avec évidemment gant dédié) - Polish Super Resin et PEB d'Autoglym (faut bien finir les bidons) Me reste à faire le traitement des vitres intérieur et extérieur pour l'hiver. A bientôt donc !
J'étais pas persuadé, mais je me disais bien que le pseudo ne m'étais pas inconnu. Très content de te revoir parmi nous Guillaume