Ne voulant pas créer un détérrage de topic (à tord ?) je voulais savoir si le snowcake avait une date de péremption ? J'ai le miens depuis plus de deux ans et je me posais la question quand à son pouvoir de protection sachant qu'il dort (dans une sacoche) dans ma voiture (donc sujet au froid et aux chaleurs de l'été).
Bon visiblement le coude à la portière, le snwocake ne le supporte pas On peut apprécier la belle démarcation de mon coude
Ca dépend du souci, je suis photographe, je fais du traitement photo mais pas vraiment de retouche au sens où les gens l'entendent.
C'est à mon sens minime, j'ai dû mettre mon doigt sur mon téléphone et on le voit sur la photo. Cela m'embête car mon filleul est actuellement en vacances chez nous et la photo est top.
C'est une trace de doigt ou tu as carrément ton doigt sur la photo ? Si c'est le un bout de doigt et si c'est sur une zone à peu prêt uniforme genre ciel ou feuillages, j'ai les outils pour t'arranger ça proprement, si c'est sur une zone plus complexe je passe la main à un pro de photoshop. Si c'est une trace de doigts ça devrait pas être trop compliqué, faut voir.
Ah ben non, j'ai pas le droit d'envoyer de MP aux gens à priori L'erreur suivante s'est produite: Vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'exécuter cette action.
Ca répond à ma question, mes outils ne sont pas prévus pour traiter ce genre de problème à ma connaissance, et je ne suis pas un pro de photoshop.
@Béhième sur les groupes FB "Retouches gratuites" etc tu trouveras quelqu'un qui te fera ça gratuitement.
Bonjour, Notre four de cuisine ( four intégré) nous a lâché, auriez vous un modèle/ marque ou option à me recommander ? Actuellement c'est un Samsung/ chaleur tournante/ pyrolyse , modèle donc je n'ai jamais été satisfaite et j'avoue être contente qu'il soit tombé en panne Merci pour vos contributions
@chat_noir comme tout, ça dépend du budget, Bosch Siemens j'aimais bcp à l'époque après y'a aussi d'autres un peu plus haut de gamme
500e environ je pense , j'ai pas consulté monsieur pour le budget il m'a juste dit d'en choisir un qualitatif qui tienne la route et qu'on soit pas déçu Avec l'option rail je pense que c'est intéressant également Si tu peux m'en dire plus , je suis à ton écoute
Pour 500€ les Bosch et Siemens ça risque d'être un peu juste, mais tu peux avoir des marques comme Sauter aussi. Tu as deux écoles, soit tu mets pas cher mais tu vas très certainement le changer avant (la plupart du temps, des fois des modèles durent des années), soit tu y mets le prix et tu vas le garder un poil plus longtemps (prorata du prix / durée pas certains) après dans les recherches tu as soit tactiles soit bouton physiques aussi qui est une option à choisir dès le départ pour sélectionner ce que tu souhaites.