...Je vous lis depuis quelques semaines. Le ton et la convivialité de ce forum me plaisent beaucoup. Je viens de m'offrir une BMW Z4 Coupé 3.0si qui a remplacé une 330cd. Je suis passionné d'entretien automobile depuis 30 ans et j'utilise différentes marques de produits: Zymöl; Griot's Garage et depuis peu Meguiar... J'ai acheté une polisseuse Rupes récemment avec laquelle je ne me sens pas encore tout à fait à l'aise. ps:Je ne sais pas encore si l'image est visible...c'est la 1ère fois que j'utilise un 'hosting'
Ok, c'est juste un lien...quelqu'un peut-il m'expliquer comment voir l'image dans le texte...De cette façon, j'enverrai d'autres photos. Merci.
Splendide voiture. 8) Penses à te présenter (toi) ici : http://www.esthauto.com/viewforum.php?f=3 Tu utilises quels produits Zymöl?
Bonjour à tous. >V3: J'utilise pas mal de chose en Zymöl... HD Clean; Wax Carbon (J'ai eu une 325ci noire avant la 330...) Wax Destiny; Wax Concour; Leather treatement; l'antitache pour le cuir (trés efficace!); le clay etc... Je vais suivre ton conseil pour me présenter. En fait, je pensais être sur le forum de présentation :?
Dans le désordre, quelques images de mon ancienne et de ma nouvelle: [img=http://img229.imageshack.us/img229/7044/autos032ej4.th.jpg] suite dans un autre message...je dois m'inscrire sur 'imageshack' !
Salut bienvenue à toi Magnifique voiture, il me semble t'avoir déjà vu sur autotitre! Du moins j'ai déjà vu les photos de ton z4 et celles de ta 330 dans le studio photo, la rénovation était d'ailleurs formidable!!
zeers> sorry, j'ai du m'absenter quelques minutes... oui, c'est pas mal pour le 'detailing', le problème, c'est qu'il faut bosser dans ce studio qui est toujours encombré par divers sets de prises de vues :? Je bosse dans ce studio avec 2 employés. Concernant le matos, nous bossons avec des D2X Nikon pour le quotidien et occasionellement PhaseOne 31 millions de pixels sur un Blad...Concernant les optiques ?!?...ben celle qu'il faut pour le job déterminé 8)
fredp06>Salut. Oui, j'étais sur Autotitre qui est devenu un repère d'ados prépubères mononeuroniques, agressifs et grossiers...pas pour moi!