C'est marrant, mais la dernière que je vous ai montré date un peu et je vous avais dis que c'était ma première et bien cette semaine j'avais la deuxième lol ! Reprise PPF capot qui a eu un petit accrochage...
Petites news de la semaine … Porsche 992 terminé, elle repart à la concession : BMW M5 en cours de séchage pour finir les finitions : et la prochaine en attente de lavage Alpine A110S finition enstone :
Petite nouveauté chez French Detail... Un nouveau local, oui maintenant étant 3 à plein temps on est un peu à l'étroit donc on a prévu de prendre un poil plus grand... le voici Bien sur il est brut pour le moment, la suite c'est travaux avant d'emmenager, donc virer l'établi au fond, les brises vue en haut, l'escalier puis repeindre tout en blanc et le sol en gris. Après ca sera de la déco et de la lumière
C'est plutôt très bon signe Du coup @SoG c'est assez grand pour tout avoir à l'intérieur? Comme vous vous êtes pas mal étalé à l'ext actuellement et que dans les zones commercial où industriel où l'on trouve ce type de local, tu peux souvent pas faire ce que tu veux devant étant en général en copro. Où vous allez pouvoir remettre la tonnelle avec un tapis de lavage en ext et même des places de parking? C'est votre voisine si tjrs là qui maudissait le bruit du karcher au début qui va être contente
très bonne mémoire @Jeremiebm ! Effectivement la voisine va pouvoir se détendre, enfin elle aura toujours mon patron en habitation mais plus le bruit du karcher ni de l'aspirateur. Pour le coup oui y'a 18m de long, le PPF sera au fond sous la mezzanine, et lui laver au niveau de la grande porte, a voir au niveau travaux pour des évacuations c'est pas encore acté. On évite de laver devant effectivement même si peu de gens passent, car c'est surtout des artisans qui stockent du matos. Donc pas de tonnelle mais un tapis à l'intérieur si on a pas d'évac au sol. Une place de parking attitré mais en haut y'en a plusieurs donc ça ira niveau place, on pourra même stocker à l'intérieur au cas ou. Notre gros problème était la place mais aussi le chemin devant qui était en gravier et avec des gros trous à cause des gens qui roulaient trop vite, alors que là maintenant c'est un billard, enrobé tout neuf.
Oui je me souviens au début des vidéos, surtout qu'en général se genre de mécontentement s'arrange pas avec le temps qui passe. Ah oui vu que c'est vide on se rend pas compte que y a 18m de long, après c'est souvent le soucis dans ce type de local en loc compliqué d'ajouter des évacuations au sol et même si autorisé le coût est dissuasif en général. Vous allez sans doute finir plutôt par vous inspirer de la solution de @Sweepta avec un tapis où bâche sous des dalles, moins compliqué, plus rapide à mettre en place, récupérable en cas de nouveau déménagement et surtout moins couteux. Cela va vous changer un peu la vie de pouvoir stocker à l'intérieur un où deux véhicules prêts, plus dehors en attente et être moins en flux hyper tendu. Et être moins souvent en ext rendre tes conditions de travail plus confortable C'est sûr que voir repartir les voitures que vous avez bichonnés direct sur une route défoncé en gravier, cela devait être agaçant, frustrant
@Krlito bien sûr qu'on garde la mezzanine, on va faire le bureau, les wc et un petit coin salon pour nous le midi... on va juste mettre un escalier en colimaçon pour gagner en place
Tu seras le bienvenue si tu passes dans le coin avec le break bleu d'ailleurs je dis ça je dis rien mais on va avoir une RS6 GT d'ici quelques temps.
Faire du bon boulot paye un jour ou l'autre. Félicitation pour cette évolution. Dernière vidéo YT intéressante au passage...