Angelwax - Redemption Description du produit Redemption est le polish le plus fin de la gamme AngelWax, un polish de finition développé pour retirer les plus fins défauts en assurant une finition parfaite y compris sur les teintes les plus complexes. Les agents abrasifs présents dans Redemption vont autoriser ce dernier à retirer des traces de ponçage en grain 3000 par exemple. La finition laissée par Redemption est vraiment exemplaire, avec un niveau de brillance très important. Tous les polishs AngelWax sont sans silicone et compatibles avec tout type de peinture (laquée, unie, métallisée, nacrée, brillant direct). Mode d'emploi / Application Comme tout polish Compound Avantages Aucune poussière Inconvénients Pas trouvé Disponibilité Maniac Auto Angelwax - Redemption Produit concurrents Nanolex Finish Cut Polish Alchimy7 Correcta P7000 Prix 14,95€ les 250ml Note (de 1 à 5) Produit qui se travaille très bien sans faire de poussière
Photo du produit Le Trio de Polish AngelWax AngelWax Redemption Expérience Présentation des produits par Olivier Pas encore utilisé pour celui, mais je sais que certains d'entre vous l'utilisé régulièrement et que vous ne manquerez pas de compléter cette fiche d'autant que c'est mon premier polish donc difficile de le comparer pour moi Il n'a généré aucune poussière.
Aller je viens enfin finir mon retour sur les produits Angel wax. tout comme son grand frère la brute heu le resurrection je le trouve génial, si pas de cera en fin de processus, c’est celui que j’utiliserais a chaque fois, seul défaut a lui rapprocher c’est justement il lui manque une action de primer pour les cera et il serait parfait. il se travail très longtemps mais c’est ps une surprise pour un polish de finition, il ne fais toujours pas de poussière, senteur sympa, peut être futile mais ça rajoute un petit côté agréable à le travailler, et au final se qu’on lui demande c’est une finition exemplaire et ça je vous le garanti, il est extrêmement bon en finition et ultra finition, pareil appliqué sur du noir uni ou métal et la profondeur et la brillance qu’il apporte c’est juste une dinguerie je trouve. Suivant mes besoin à l’avenir je pense que je reprendrais un lit complet de la gamme car sur les polish la marque est vraiment top Vous ne serez pas déçu si vous prenez un lot de 3 en petit format je pense qu’il vous sauverons la vie
J'ai la gamme de polish AngelWax ainsi que la gamme de PAD AngelWax depuis quelque temps déjà, mais toujours pas testé, j'attends les beaux jours.
Les pads je sais connais pas mais les polish tu ne sera pas déçu encore une fois olivier dans sa dernière vidéo l’utilise et l’adore
Je trouve pas qu'il se travaille longtemps au contraire, j'arrive à un résultat fini très rapidement et tant mieux. Par contre je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais à 2 reprises il m'a laissé des traces bizarre qui partait pas à la microfibre et même avec le fleckenwasser... avec le doigt ça partait par contre, j'ai du mal à interpréter et expliquer le phénomène. Pas de dégâts mais à deux doigts de faire caca mou C'était sur mazda 3 2014 Noir métallisé Lavage Degoudronnage eulex Décontamination chimique sidero Clay bar fine 1 ère passe au sonax cut&finish Puis rédemption Je crois, mais pas sûr , qu'il réagit mal sur des éléments de carrosserie un peu chaud . Si quelqu'un aurait une explication ?
On pourrait dire ça. Comme si c'était une trace de polish qui avait séché complètement et qui ne part pas en frottant à la microfibre mais uniquement en frottant avec le doigt, sans non plus trop insister avec le doigt ( une trainé de doigt et ça part ). En fait c'est arrivé uniquement je crois avec l'extension de la mini polisseuse en orbitale 3mm et pads en mousse de 40 mm, sur rétroviseur et l'antenne requin. Je vais voir aujourd'hui et peut être repasser un coup de finition. EDIT : j'ai pas repassé de redemption sur ces parties là , j'ai fini les derniers panneaux qu'il me restait à faire et j'ai prélavé la voiture au M7 bien passé le pinceau dans les rebords de carrosserie, phares , emblèmes , poignées de porte , ect et ensuite lavage au gant avec mon foamer Venus avec du green star et une pointe d'agent moussant ! Elle est ressorti nickel au final ! Je commence à comprendre ce qu'il s'est passé ! Ce matin le redemption se travaillait beaucoup plus longuement ! il m'a l'air très sensible ce polish suivant les éléments ( température , pads, vitesse de rotation, ect .. ) J'apprend sur le tas .Mais j'ai quand même bien potassé le sujet pendant plus d'un an avant de faire des achats et me lancer ! La Mazda n'est pas le premier véhicule que je fais , je me suis entrainé avant sur 2 autres mais c'est jamais pareil .Je m'étais bien préparé, bref..
Bonjour Ironwarthog, Je réagis à ton commentaire quand tu dis que tu n'utiliserais pas ce polish avant une cera. Pourrais tu développer un peu plus la chose s'il te plaît? Car je me suis commandé la gamme complète en vue de la correction de mon véhicule pour poser la Hendlex DC60 à l'issue. Faudrait il que je j'applique un autre produit après le Paintprep(IPA) avant de poser la DC60? Merci de ton retour
Bonjour, alors effectivement je disais que si cera derrière je ne l’utiliserais pas mais dans la pratique c’est autrement, mais la raison était qu’il n’avais pas d’action de primer pour poser la cera derrière, mais au final c’est le Polish qui me satisfait dans 95% des cas pour avoir une finition au top. donc je préfère avoir une finition au top, bien dégraisser et mettre la cera, il y a quasi uniquement gyeon qui propose son polish de finition avec action primer d’accroche pour la pose d’une cera après .
Tu peut y aller les yeux fermés, je n’ai jamais eu un polish de finition avec une finition aussi cristalline que le redemption, et il est particulièrement efficace sur les vernis dis tendre ou fragile, il m’a souvent sauvé face à des bien plus connus
Super! J'étais avec menzerna et Alchimy avant, j'ai hâte de les tester. Pour ma part sa sera sur un blanc crème/nacré sur un forfait Edge. Je suis en pads Zvizzer thermo trapèz jusqu'au soft (jaune). Ce dernier serait il suffisant ou faudrait il que je refasse une passe avec l'ultra soft (vert) derrière pour améliorer encore la chose?
Sur un blanc tu sera largement bon pour la finition au jaune de zvizzer, à moins que tu ne soit extrêmement maniaque et que tu veuille te tuer les yeux sur le blanc pour la finition, Sur un noir uni ou métal je t’aurais dis un passage sur du pad vert aurait été nécessaire, suivant aussi la dureté du vernis. Normalement le vernis n’est pas spécialement sensible sur Ford donc ça devrait le faire.
Maniaque un peu oui... Y'a qu'à voir mon post sur mon 848 que j'avais fais à l'époque (et refais à la polisseuse l'année dernière). Mais si déjà le rendu est top avec le jaune je m'arrêterai la. Concernant la DC60, je ne sais pas si tu serais m'éclairer mais je vois 2 méthode de pose. La première façon "constructeur", c'est a dire à sprayer sur la carrosserie puis buffer à l'issue, et une autre ou certains l'applique avec un applicateur et une suédine. Étant donné que cela va être ma première "céramique", j'envisageais de la poser avec applicateur + suédine en 2 couches. Est-ce un crime? J'ai peur d'avoir des loupé avec la méthode "constructeur". Au besoin je peux aller dans la section adéquat si nécessaire.
L'intérêt d'une céra sprayable qui a bcp moins de tenue qu'une fiole c'est sa pose bcp moins contraignante et plus tolérante. Si c'est pour la faire à l'applicateur comme en fiole je vois pas l'intérêt, mais rien ne t'en empêche. Si tu préfères ne pas sprayer direct sur la carrosserie ce qui peut se comprendre tu peux la sprayer sur une MF pour l'appliquer et une autre pour la buffer
Je vais aller voir le post sur la 848 en plus c’est un modèle que j’adorais(je suis mécano moto à la base) alors concernant la pose de la DC60 je ne connais pas le produit(et pas fan de prime abord) Mais j’éviterais absoluement de sprayer sur la carrosserie. soit tu achète un pad microfibre rembouré style les gyeon qui va bien pour poser le can coat, ou alors comme tu le dis avec applicateur et suédine c’est très bien.
Ça prendra pas plus de temps de le faire avec applicateur ce qui change sur les model en spray c’est surtout que c’est plus facile à poser (je dirais pas trop le temps) le gyeon cancoat est à poser avec les applicateur/éponge comme une cera tradi
C'est vrai mais le cancoat on est presque à la frontière entre la céra sprayable et la fiole, sur celles où il recommande de sprayer direct sur la carrosserie (ce qu'on aime pas en général ) c'est qu'elles sont moins contraignantes et pas vendu avec plusieurs têtes de spray tellement elle cristallise (mais durcissent sans doute pas autant) et en la sprayant sur une MF je trouve que cela va quand même plus vite qu'avec un petit applicateur style Gyeon où Rag. J'ai un Bead hero Dr beasley's par ex sprayable direct carrosserie également quasi un qd à la pose donc quasi aussi rapide (Après on est sur 12 mois de tenue pas 18 et pas sûr que cela dépasse sa tenue max aussi facilement que le Can coat evo). Mais pas testé la DC60
Oui effectivement je connais pas trop la hendlex et je n’aurais pas su ou la mettre par rapport au cancoat. Alors si c’est sprayer sur une microfibre je trouve que ça dérange moins et ça se fait bien aussi, mais l’option des espèces d’éponge/pad en microfibre je trouve pas mal, par contre on doit peut être consommer plus de produits. par contre c’est top quand tu a un produits aussi facile à utiliser qu’un QD , pour une durabilité de 12 mois , même si il en fait 10 c’est plutôt pas mal du tout