C'est pas pour moi C'est pour un ami qui viens d'acheter une maison et il me disait être embêté lorsqu'il lave son auto. Puis je me suis rappelé que des membres avaient achetés ce genre d'accessoires.
@Jeremiebm oui, c'est les rampes d'approches, et effectivement pas forcément prévu pour rester avec le poids dessus mais pas ma faute si le model X dépasse du pont dans tous les sens mdr
Aucun problème pour laisser le véhicule sur les rampes Béhième c’est pas donné au niveau tarif mais c'est du costaud je te le garanti .Ma voiture fait 1900 kgs j’aurais pu prendre le modèle d’entrée de gamme (1500 lsb) mais j’ai préféré prendre celui qui est prévu pour un poids du véhicule à 4500kgs
Oups ,je me suis enmèlé les pinceaux alors... Voici la configuration exacte que j’ai retenus sachant que j’ai 11cm entre le bouclier et la route
Je crois que je suis tombé par hasard sur la plus grosse arnaque et/ou daube et/ou de l'année... Kit Nettoyage Voiture CleanPro™ J'espère que cela fera 0 vente.
Bonne année à tous. Je vous souhaite de trouver les bonnes solutions pour que vos voitures soient parfaites