Bande d'impatient Je prédis l'arrivée des échantillons dans les jours à venirs, je dirais même cette semaine
En tout cas Merci à Autoglym..........pour leur echantillons....... Ps : certaines marques devraient en prendre de la graine.......
Pas que je sache, mais ils auront besoins d'un VRP démonstrateur pour leur camionette qui sillonera la France
Echantillons reçus se jour....................avec un petit livret bien sympas........ 2 x shampoo conditionner 2 x super resin polish 2 x ultra deep shine Merci pour les échantillons.........
idem merci a toi et a eux, ca me permettra de voir de quoi ils sont capables, jamais eux cette marque. a bientôt
je suis d'accord avec toi, ils ont fait un effort en fesant ca, donc je ferai les tests, et donnerai mon avis (positif ou nég ) important pour eux, pour avancer, la critique s'il y a lieu, doit être constructive. A bientôt David
moi aussi reçu ce midi, merci beaucoup les gars !!!! c'est vraiment sympa, reste plus qu'à essayer tout ça !!!
J'ai déjà le polish vitreet la raclette rouge alors si les autres produits sont du même niveau ça va le faire..............pour les test je vais essayer sur ma A3 et sur la clio de ma mère mais je ne sais pas quand..........
Bartouille ta 3 paires Aucun soucis ont attend tes tests En tout cas sympa d'avoir mis 2 échantillons de chaque