oui c est marquer v3 dans le petit carre noir donc c est comme le tien, 250ml tu fait combien de voiture vu que j en n est 3 ma bmw serie 1 une serie 3 sport et une 308 j en aurai assez, et vu que mes siege sont en tissus et alcantara il faut bien recouvrir, comme si sa fait une pellicule
moi je suis pas comme toi car toi c est ton métier de tout les jours pour toi clients, moi juste pour mes 3 voitures sur le site il dise qu'il et valable 12 mois après ouverture c est bien sa ?
oui mais tu ma dit tu le fait 1 fois par ans donc 500ml c est mieux pour mes 3 voiture apres ma bmw serie 1 je fait siège tissus alcantara, moquette, coffre mais sur la serie 3 sport que la moquette et tapis car du cuir sur les siège
Pour 3 véhicules avec des sièges tissus, si tu fais les moquettes int/coffre et tapis tu peux taper le litre, 250ml tu peux être court seulement après la série 3. Et un sprayer plus économe en diffusion n'a pas grand intérêt car il faut bien humidifier la surface avec pas juste 3/4 sprays, plus la durée de vie après ouverture
cool sa j ai que 2 voiture ma bmw série 1 siege tissus et alcantara l autre bmw siege en cuir donc que moquette et coffre et la 308 siege en tissus moquette coffre apres je vais partir sur 500ml deja voir combien j utilise comme sa je verrais si 500ml ou 1L comme je connais pas le produit mais merci a Jeremiebm et béhième pour tout vos conseil et d'autre aussi
sur bmw au passage de roue j ai de la feutrine s que je peut mettre le smart fabric ou il faut un comme tu mais sur capote de voiture ?
Alors hormis le fait qu'on fasse un beau HS par rapport au sujet initial lol... je dirais que c'est ce prendre un peu le chou pour pas grand chose entre le C6 et le Snowcake, y'a une légère différence mais c'est pas non plus tout mat à tout brillant... c'est subtile, je pense pas que ça te déplaise que ce soit l'un ou l'autre. Et quitte à rester dans le HS, pour moi les imperméabilisants sur les sièges voir accoudoir ça tient pas, le frottement fait que ça part plus ou moins vite je trouve, ça reste un avis perso, on a test plusieurs fois sur les sièges du taff et bien ça tenait jamais longtemps.
Pourquoi dire hors sujet je comprend pas ? je verrai bien je testerai le snowcake pour voir se que sa donne et après le c6 Matt comme sa je verrai lequel me plait réellement, il faut essayer pour savoir car on peut être surpris par moment sur des produits qu'on pensait pas que sa plairai autant. Pour l imperméabilisent oui sa sert vu que c'est en feutrine sur bmw et mini donc si je peut trouver un qui tien que les saleté adhère moins et que c est plus facile a nettoyer je suis preneur, car c est chiant a nettoyer cette partie en feutrine de passage de roue, je comprend pas pourquoi bmw a pas tout fait en plastique car une partie feutrine et autre plastique si quelqu'un a l explication sa serai sympa de savoir pourquoi
Pourquoi hors sujet @chris80 car on est sur un post dressing plastique et pas pour les sièges, moquettes, tissus où capote! Le Smart Fabric est un imperméabilisant capote également, c'est le même produit. Après en mettre sur les feutrine de passage de roue au prix du produit c'est jeter de l'argent par les fenêtres pour moi, c'est une des parties les plus exposés de la voiture qui prend toutes les merdes de la route, huile, carburant, graviers, cailloux, il va pas tenir longtemps à part peut être en été si pas peu de pluie.. Je rejoint @SoG sur siège conducteur utilisé quotidiennement, avec le frottement il est pleinement efficace 2/3 mois grand max, après en cas de cata genre un coca renversé il continuera de limiter la casse et cela pénétrera moins profond, mais sera plus aussi étanche. Donc sur des passages de roues, je lui donne pas lourd en durée de vie.. Mais bon tu fais ce tu veux, si tu veux tester, on verra bien la tenue Et pourquoi BMW comme toutes les voitures premium met de la feutrine (au mini à l'arr des roues là où vont les projections de la route) car c'est ce qui permet une meilleure insonorisation avec moins de résonnance des bruits de roulements et de la route, donc participe à te donner ce sentiment de luxe et confort. Rien que les graviers où cailloux font pas le même bruit en tapant contre un pareboue plastique où de la feutrine. Si tu veux du tout plastique faut retourner chez les généralistes
je poser la question pour la feutrine car toujour bon a savoir pourquoi apres je demander si il exister un produit pour les feutrine de passage de roue style pour les capote en toile pour le hors sujet j'ai poser la question ici pour l impermabilisant car j ai poser la question pour les siege et on ma répondu viola
Je viens de te dire que le Smart Fabric est un imperméabilisant pour capote en toile à la base qui peut se mettre aussi sur les moquettes et sièges, donc peut le mettre sur les feutrines. Sauf qu'une capote subit pas les projections de toutes les cochonneries et pollutions de la route donc pourra pas avoir la même tenue que dessus et que le produit est chère, alors juste un coup de nhp après dégraissant de près dans les passages de roues lentement de haut en bas (en faisant attention à la carrosserie du coup) sur les feutrines et c'est propre. Et si tu met du Smart fabric le moindre APC rarement neutre que tu mettrais dans les passages de roues où shampoing hard va l'affecter donc diminuer encore sa tenue.
oui c est vrai c est foutre du produit a la poubelle etc, deja tester le green star la a l heure actuel j utilise le multi x en 1/10 je le trouve pas mal après je sais pas se que toi tu utilise? il a peut etre mieux que le mutli x ou green star
j ai mis le smart fabric il et top mais je trouve au niveau du pulvérisateur tu en utilise pas mal s que pour les personne qui l utilise c est pareil ou non c est normal