Partager cette page

1. Ironwarthog

By:Ironwarthog30 Avril 2024
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud

A6154617-F555-4C8F-B4B0-B270CC83D348.jpeg

Interieor cleaning bloc

Description du produit

Klin Interior Cleaning Block est un applicateur de nettoyage à poils ras.

Constitué de milliers de petits poils, il est comparable à une mini brosse de nettoyage.

Son efficacité est redoutable et il vous permettra de nettoyer en profondeur et d'extraire la crasse incrustée dans divers supports comme par exemple le cuir ou encore les plastiques de l'habitacle (tableau de bord, seuils de porte, panneaux de porte...).

Dimensions: 9x6cm (épaisseur 1.8cm)

Vendu en pack de 2 applicateurs.

Bon à savoir: Ne pas utiliser sur des déchirures ou dommages présents sur vos cuirs.

Mode d'emploi / Application

Nul besoin d'appuyer fort sur ce Interior Cleaning Block de Klin, une pression légère est requise et ce sont les micro brosses qui vont faire le travail en pénétrant dans la texture même du plastique pour le nettoyer.

Pas besoin non plus d'avoir recours à des produits hard. Un nettoyant intérieur comme le Binder Interior Cleaner est amplement suffisant.

Une fois le nettoyage effectué, il vous suffira d'essuyer avec une microfibre pour une finition au top !

Avantages

Un pouvoir nettoyant encore jamais vu jusqu’à maintenant(pour ma part), rien à voir avec les scrub pad que l’on connaît actuellement, vraiment un truc de fou, ça va très bien sur le cuir, le simili, les plastiques de tableau de bord et seuil de porte intérieur.

Inconvénients

Pour certaines application il est peut être un peu rigide, il mériterais d’avoir un poil(la blague:frime:) de souplesse supplémentaire, et être un peu plus gros car pour les grandes mains la taille est limite.
    Disponibilité
    Addict auto

Produit concurrents:

A peut près tout les scrubpad(mais il est largement au dessus
    Prix

11.99€

Note (de 1 à 5)

5

2. Ironwarthog

By:Ironwarthog30 Avril 2024
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Illustration après avoir une moitié de volant en gros (pourtant nettoyé régulièrement, mais la couche supérieure est abîmée/abrasée, peut être aussi à cause de ça la couleur aussi foncée)
    Utilisé avec le fresso apc en 1:10

4111448A-B8BF-4D46-8027-C78494566CB5.jpeg

3. Jeremiebm

By:Jeremiebm30 Avril 2024
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    ah ba si c'est pas à cause de cela, cela serait inquiétant de trouver autant de noir sur un volant lavé régulièrement.:lol1:
    Par rapport à un scrubpad vu ce que tu dis, ce n'est pas trop agressif? Faudra voir sur un volant pas abîmé car pour le moment quand je vois le noir qui fait plus déteint que crasse après, je serai pas serein sur du cuir
    Faudrait peut être refaire le volant avec un kit réno où au moins un bloqueur pour éviter qu'il continue de déteindre là où il est abîmé :euh:

Dernière édition: 1 Mai 2024
  4. Ironwarthog

By:Ironwarthog1 Mai 2024
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    C’est forcément à cause de l’usure, car au final ailleurs pas de problème du tout, mais je peut vraiment dire que ça décrasse encore plus que les scrubpad habituel en forçant moins,les poils sont drues mais pas agressif, un peu comme la brosse brosse à dents à poil blancs que j’avais pris sur alie aussi

et oui va falloir que je passe par un kit de rénovation, je vais galerer je pense pour essayer de conserver le surpiquage rouge sur le volant partout

• C'est cool C'est cool x 1
  5. Jeremiebm

By:Jeremiebm1 Mai 2024
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie
    A tester alors cet outil.

Faudrait envoyé un mail à Coloulock, Alta et Geist, si jamais ils ont une astuce pour les volants et sièges avec surpiqures colorées, à part les couvrir et éviter de passer dessus avec le produit pour repigmenter en espérant que la diff de teinte sort pas trop visible et fasse pas une démarcation, je vois pas

6. jpa

By:jpabea1 Mai 2024
    Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    562
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    • J'aime J'aime x 1
  7. Ironwarthog

By:Ironwarthog1 Mai 2024
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Ah génial @jpabea merci beaucoup, avec ça et le scotch de masquage de 1mm de large je pense qu’il y a moyen d’arriver à quelque choses, j’avais pensé à saturer la surpiqûre avec quelques choses mais si il fallait galerer à le désaturer après c’est pas une avance, là le gel c’est génial

8. Jeremiebm

By:Jeremiebm1 Mai 2024
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie
    :super: @jpabea Je me doutais bien qu'il devait exister qqch, mais j'étais passé à côté de ce produit malgré avoir déjà pas mal explorer leur catalogue

9. Alex_dyncars

By:Alex_dyncars2 Mai 2024
    Alex Estrems
    Partenaire

Inscrit:
    26 Octobre 2022
    J'aime reçus:
    25
    Notes:
    +25 / 0
    Voiture(s):
    Kia EV6 GT Line RWD
    Prénom:
    Alex

Tu est obligé de faire un masquage sur tes surpiqûres de couleur. Geist as un kit pour les volant noir, par contre le masquage c'est toi qui le fait, soit avec du scotch soit avec le gel ou les deux. Geist as aussi un gel, il s'appelle Masking Gel mais je n'ai pas en stock, mais je note ce besoin pour la prochaine commande. :content:

• C'est cool C'est cool x 2
    Dernière édition: 2 Mai 2024

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !