Partager cette page

  1. Bliitzz

    By:Bliitzz31 Mars 2024
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2017
    Messages:
    1 051
    J'aime reçus:
    159
    Points:
    63
    Notes:
    +159 / 0
    Voiture(s):
    Ford Fiesta
    Prénom:
    Brice
    [​IMG]
    VALBERG - SP3


    Description du produit

    Le nouveau nettoyeur détacheur VALBERG SP3 dispose d’une puissance de 450 watts, ce qui lui confère la puissance nécessaire pour devenir votre allié du quotidien.

    Pour venir à bout d’une tache sur un canapé, un siège de voiture, un tapis, ou encore sur une moquette, son format compact s’adaptera facilement à toutes les situations.

    Avec ses deux réservoirs, eau propre (1.10 litre) et eau usée (0.8 litre), le nettoyeur détacheur VALBERG SP3 vous permet de nettoyer les surfaces avec de l’eau propre en permanence, et permet un nettoyage de l’appareil avec plus de simplicité.

    Pour une utilisation optimale, il sera nécessaire d’adapter la manière de nettoyer au type de tache présente.
    Par exemple, si la tache est récente, un simple passage suffira.
    Si la tache est plus ancienne, de quelques heures ou quelques jours, il sera plus efficace de passer plusieurs fois sur la tache afin d’avoir le meilleur résultat possible.

    Mode d'emploi / Application

    Pulvériser votre surface avec votre nettoyant textile.
    Brosser votre surface avec une brosse adaptée.
    Aspirez et injectez de l'eau propre à l'aide de votre injecteur/extracteur pour venir retirer toute la crasse.


    Avantages

    Son prix
    Facilement transportable et maniable
    Les deux tailles de buses
    Alimentation 4m

    Inconvénients

    Flexible d'aspiration plutôt court
    Assez bruyant
    Aspiration un peu faible par rapport au haut de gamme
    Fragilité au niveau du bec d'aspiration
    Faible contenance du bac d'eau sale


    Disponibilité

    Electro Dépôt

    Produit concurrents

    Je dirais le Bissell Spotclean (pas le PRO)

    Prix

    70 euros

    Note (de 1 à 5)


    Je mets 4 étoiles car celui-ci manque de puissance par rapport aux injecteurs/extracteurs plus haut de gamme.

     
    Dernière édition: 31 Mars 2024
  2. Bliitzz

    By:Bliitzz31 Mars 2024
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2017
    Messages:
    1 051
    J'aime reçus:
    159
    Points:
    63
    Notes:
    +159 / 0
    Voiture(s):
    Ford Fiesta
    Prénom:
    Brice
    Photo du produit

    [​IMG]

    Expérience


    Le weekend dernier je suis allé faire un tour avec mon voisin chez Brico Depot.
    Celui-ci s'est acheté l'injecteur extracteur VALBERG SP3 mais c'est moi qui le garde pour le moment.

    J'ai donc décidé aujourd'hui de le tester histoire de voir ce que vaut se produit.
    Au programme donc:
    Nettoyage de mes tapis avant de voiture
    Nettoyage de mon sommier de lit (je remercie pas mon chien pour ca)

    A suivre quelques photos d'illustration:

    [​IMG]

    L'eau du tapis conducteur :malade::malade:
    [​IMG]
    [​IMG]

    Avant/Après Sommier de lit
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2
    Dernière édition: 31 Mars 2024
  3. gre

    By:greg2250031 Mars 2024
    Membre

    Inscrit:
    28 Août 2008
    Messages:
    1 794
    J'aime reçus:
    131
    Points:
    63
    Notes:
    +131 / 0
    Voiture(s):
    Mégane 3
    Prénom:
    Gregory
    Merci pour le test et les explications.
    Ça peut être intéressant quand on a pas envie de sortir le grod IE ou pour un nettoyage ou l espace est réduit.
     
    Dernière édition: 31 Mars 2024
  4. Sweepta

    By:Sweepta31 Mars 2024
    From Switzerland
    Premium

    Inscrit:
    3 Mai 2018
    Messages:
    6 804
    J'aime reçus:
    3 109
    Points:
    113
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    Parfois de savoir comment c'est chiant à manipuler le 4001, j'ai la flemme de le sortir juste pour un tapis ou une connerie.

    Celui-ci pourrait m'intéresser pour ce genre de travaux.

    Merci pour la fiche
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
    • C'est cool C'est cool x 1
  5. Bliitzz

    By:Bliitzz31 Mars 2024
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2017
    Messages:
    1 051
    J'aime reçus:
    159
    Points:
    63
    Notes:
    +159 / 0
    Voiture(s):
    Ford Fiesta
    Prénom:
    Brice
    Je ne pourrais pas vous dire si il peut être complémentaire avec vos machines pro car j'en ai jamais essayé. Je me rends pas compte des contraintes que vous pouvez avoir.
    Autant pour quelqu'un qui n'a vraiment aucune machine j'ai envie de dire pour le prix ca fait le job (il faut pas avoir peur d'y passer un peu de temps et multiplier les passes).
    Mais pour ceux qui ont déjà un injecteur, j'ai juste peur que vous soyez déçu au niveau de l'aspiration (car ca doit être un autre monde les vôtres). Je penses que le bissell spotclean pro est au dessus mais c'est clairement plus le même tarif.

    Pour vous donner une petite idée, mes tapis et le sommier ont séché en 2-3h.
    Et mon appart n'est pas chauffé des masses donc je trouve ca plutôt correct.
     
  6. Béhième

    By:Béhième31 Mars 2024
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Comme je l'avais dis dans un autre topic, il m'intéresse tout de même car quand on a plus gros parfois ça ne passe pas partout.
    Surtout que c'est 70€ livré :hein:
     
  7. Sweepta

    By:Sweepta31 Mars 2024
    From Switzerland
    Premium

    Inscrit:
    3 Mai 2018
    Messages:
    6 804
    J'aime reçus:
    3 109
    Points:
    113
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    Va falloir mettre le lien :xx:
     
  8. Steph7868

    By:Steph786831 Mars 2024
    Membre

    Inscrit:
    17 Octobre 2020
    Messages:
    2 390
    J'aime reçus:
    1 025
    Points:
    113
    Notes:
    +1 025 / 0
    Voiture(s):
    Mazda 3 / MX5 NC
    Prénom:
    Stéphane
    • C'est cool C'est cool x 1
  9. Jeremiebm

    By:Jeremiebm1 Avril 2024
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Ah ba ce test tombe pile poil après que @Béhième ait évoqué sur le topic actu, qu'il pourrait être pratique pour certaines tâches où in I/E classique est trop encombrant (histoire pas refuser les arr de 911 par ex :haha:) pour 90€ demoins qu'un Bissel spot clean pet select équivalent .
    Moi qui lui ai reproché que c'était pas bien de tenter les gens comme celà, tu aides vraiment pas @Bliitzz :xx: (Merci quand même pour le test :lol1:)
    Le lien exact de ce Valberg
    https://www.electrodepot.fr/nettoyeur-de-sols-valberg-spotclean-detacheur.html
     
    Dernière édition: 1 Avril 2024
  10. Sweepta

    By:Sweepta1 Avril 2024
    From Switzerland
    Premium

    Inscrit:
    3 Mai 2018
    Messages:
    6 804
    J'aime reçus:
    3 109
    Points:
    113
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    C'est moi où il y en a plus ?
     
  11. Steph7868

    By:Steph78681 Avril 2024
    Membre

    Inscrit:
    17 Octobre 2020
    Messages:
    2 390
    J'aime reçus:
    1 025
    Points:
    113
    Notes:
    +1 025 / 0
    Voiture(s):
    Mazda 3 / MX5 NC
    Prénom:
    Stéphane
    Je crois que tous les possesseurs de Porsche se sont précipités chez brico dépôt suite à la remarque de @Béhième :mdr1:
     
    • Rigolo Rigolo x 2
  12. Béhième

    By:Béhième1 Avril 2024
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Ils ont rien trouvés chez brico dépôt, du coup ils sont allés à électro dépôt :lol1:
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  13. Béhième

    By:Béhième1 Avril 2024
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Le truc de zinzin

    [​IMG]
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  14. Jeremiebm

    By:Jeremiebm1 Avril 2024
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Ah mince, il y en avait encore hier soir (même plutôt aujourd'hui vu que plus de minuit :lol1:) quand j'ai mis le lien exact @Sweepta. Bon ba va falloir attendre le réappro..

    Cela sera pas la première fois où on se demande à quel point le forum a participé à vider les stocks d'un produit qui nous a tapé dans l'oeil :xx:
     
  15. Béhième

    By:Béhième1 Avril 2024
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Et moi qui me disais, oh ta le temps d'aller en magasin.
    Bah la prochaine fois je commande sur leur site.
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  16. Zoltann

    By:Zoltann1 Avril 2024
    Membre

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    2 581
    J'aime reçus:
    598
    Points:
    113
    Notes:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    C'est la même chose que le DustGo non ?
     
  17. edd650

    By:edd6501 Avril 2024
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    3 479
    J'aime reçus:
    2 671
    Points:
    113
    Notes:
    +2 671 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    J'ai voulue le commande il a 3 jour il étais hors stock :lol1:.

    La relève du vax funky :nanana:
     
  18. Béhième

    By:Béhième1 Avril 2024
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
  19. Jeremiebm

    By:Jeremiebm1 Avril 2024
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Je connaissais pas le Dustgo @Zoltann mais après avoir lu les caractéristiques identiques et vu les photos, oui on dirait le même avec des couleurs différentes et presque deux fois moins chère, le dustgo c'est quasi le prix d'un Bissel.
     
  20. Bliitzz

    By:Bliitzz1 Avril 2024
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2017
    Messages:
    1 051
    J'aime reçus:
    159
    Points:
    63
    Notes:
    +159 / 0
    Voiture(s):
    Ford Fiesta
    Prénom:
    Brice
    Je sais pas si c'était pareil chez tous les Electro Dépôt mais nous ici a Marseille ils les ont mis au niveau des caisses sur un grand présentoir.
    Sans exagérer je pense qu'il devait y avoir 1 personne sur 5 qui en avait avec eux. Le temps qu'on passe aux caisses automatique, la moitié du stock était parti.
    On s'était fait la réflexion justement avec mon voisin, en disant qu'on avait bien fait de pas venir plus tard parce que on l'aurait loupé je pense.

    Le prix intéressant + la pub a la TV ces derniers jours n'ont pas aidé je pense.

    J'ai mis l'alerte sur Dealabs, je vous dirais si il y est de nouveau
     
    • C'est cool C'est cool x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top