Topic Unique Go Fast : La photo du jour en detailing !

Discussion dans 'Mon entretien cosmétique automobile & Detailing Express' créé par ailys, 4 Août 2016.

Partager cette page

  1. Perfecteyes

    By:Perfecteyes4 Décembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    14 Novembre 2022
    Messages:
    1 302
    J'aime reçus:
    195
    Points:
    63
    Notes:
    +195 / 0
    • Rigolo Rigolo x 1
    Dernière édition: 4 Décembre 2023
  2. Perfecteyes

    By:Perfecteyes4 Décembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    14 Novembre 2022
    Messages:
    1 302
    J'aime reçus:
    195
    Points:
    63
    Notes:
    +195 / 0
    Sympa aussi cette Focus ST :coeurs:
     
    Dernière édition: 4 Décembre 2023
  3. edd650

    By:edd65011 Décembre 2023
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    3 479
    J'aime reçus:
    2 671
    Points:
    113
    Notes:
    +2 671 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    Programme de cette semaine.

    Polissage et céramique sur des jantes de 350z ça serra une première pour moi sur ce genre de teinte et surtout sur du thermo laquage.

    IMG_20231210_194404.jpg

    IMG_20231210_194758.jpg
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. SoG

    By:SoG11 Décembre 2023
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 236
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    @Jeremiebm bien joué le moteur en avait bien besoin ... Je me souviens chez JL on avait une méthode bien plus rapide et plus ou moins efficace pour les moteurs comme ça, tu balances du U7 ou APC, tu rinces au NHP (en faisant gaffe un minimum), puis tu balances en spray un dressing plastique sans trop regardé à la quantité et après souflette, faudrait que je retrouves des photos de Avant / après tu vas halluciner lol !

    @Submalawi comme d'habitude, on croit que c'est plutot propre mais le dressing plastique fait la différence, il a l'air vraiment d'un beau rendu ce dressing mais bon comme tout Swissvax il doit couter un petit billet quand même.

    @Sweepta Rien à dire, on a déjà tout dit c'est vraiment un bon joujou et ton travail ajoute un touche tellement belle
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  5. Jeremiebm

    By:Jeremiebm11 Décembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    C'est ce que j'ai voulu faire au début @SoG avec U7 suivi de motorplast de KC, mais après rinçage (sans haute pression) c'était loin d'être nickel pour les maniaques que nous sommes. Plusieurs endroits avaient besoin d'être bien frotter au pinceau et même passé au nettoyeur vapeur en plus (j'ai préféré au nhp). Et après j'ai balancé le motorplast, plus le sécheur, mais ai quand même préféré fignoler le cache moteur et entrée d'air en repassant de l'ipa puis le plastic coat.IW
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  6. Béhième

    By:Béhième29 Décembre 2023
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    0h30 tu viens de faire une complète sur la Twingo et tu vois ça sur la Civic

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 5
    • C'est cool C'est cool x 1
  7. Bliitzz

    By:Bliitzz24 Janvier 2024
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2017
    Messages:
    1 051
    J'aime reçus:
    159
    Points:
    63
    Notes:
    +159 / 0
    Voiture(s):
    Ford Fiesta
    Prénom:
    Brice
    Petite session lavage nocturne à la station du coin.
    J'ai sauté sur le l'occasion avec la douceur du temps aujourd'hui, c'était juste parfait niveau température.
    Je suis clairement pas le plus assidu sur les lavages manuel, plus sur les prélavage/rinçage en temps normal.
    Mais ca fait quand même un bien fou de passer une petite heure a bichonner sa voiture.
    On dort bizarrement beaucoup mieux quand on sait qu'elle est toute propre. :ange::ange:

    [​IMG]
     
    • C'est cool C'est cool x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • Rigolo Rigolo x 1
  8. Jeremiebm

    By:Jeremiebm25 Janvier 2024
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Tout comme @Bliitzz j'ai profité de la douceur des températures même en sachant qu'il allait repleuvoir derrière j'en pouvais plus de la voir dans cet état..
    [​IMG]
    [​IMG]

    Après un coup de synergy boost
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 5
  9. chr

    By:chris8026 Janvier 2024
    Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2023
    Messages:
    596
    J'aime reçus:
    110
    Points:
    43
    Notes:
    +110 / 0
    Voiture(s):
    bmw serie 1 m sport
    Prénom:
    Chris
    IMG_2904.jpeg IMG_2905.jpeg IMG_2907.jpeg
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. excalibur

    By:excalibur26 Janvier 2024
    Membre

    Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Messages:
    4 039
    J'aime reçus:
    2 561
    Points:
    113
    Notes:
    +2 561 / 0
    Voiture(s):
    fiat 500, peugeot 2008,abart
    Prénom:
    Sébastien
    J'aimerais tellement laver les miennes mais il fait beaucoup trop froid , pas de lavage en dessous de 4 degrés :pleurs:
     
    • Triste Triste x 1
  11. edd650

    By:edd65026 Janvier 2024
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    3 479
    J'aime reçus:
    2 671
    Points:
    113
    Notes:
    +2 671 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    Petite protection vite fait bien fait.

    IMG_20240112_150657.jpg
     
    • J'aime J'aime x 4
    • C'est cool C'est cool x 1
  12. ayrton53

    By:ayrton5326 Janvier 2024
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    Le rendu est à tomber...:ouah:
    C'est le Koch Chemie seul qui donne ce rendu vitrifié...?
     
  13. edd650

    By:edd65027 Janvier 2024
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    3 479
    J'aime reçus:
    2 671
    Points:
    113
    Notes:
    +2 671 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    @ayrton53 tout à fait, je doit faire le reportage du lavage justement.

    Elle a subit le sel etc donc un bon prélavage et lavage hard, donc rien en dessous du s002.
    De plus il laisse réellement 0 trace surtout la sur un noir uni.

    Je le préfère à un reload ou du genre, l'idéal aurait étais de finir au s001 pour gagné en gloss et casser un peu le côté vitrifié typique du sealant.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • C'est cool C'est cool x 1
    Dernière édition: 27 Janvier 2024
  14. ayrton53

    By:ayrton5327 Janvier 2024
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    Ah okay merci de ta réponse @edd650 , c'est super alors faut vraiment que je le teste sur mon Q3 noir...:super:
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. excalibur

    By:excalibur27 Janvier 2024
    Membre

    Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Messages:
    4 039
    J'aime reçus:
    2 561
    Points:
    113
    Notes:
    +2 561 / 0
    Voiture(s):
    fiat 500, peugeot 2008,abart
    Prénom:
    Sébastien
    Perso le côté vitrifié lui va à ravir je trouve :coeurs:
     
    • J'aime J'aime x 1
  16. edd650

    By:edd65029 Janvier 2024
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    3 479
    J'aime reçus:
    2 671
    Points:
    113
    Notes:
    +2 671 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    Pas vilaine la mohs Evo sur les Jantes.

    IMG_20240129_165733.jpg
     
    • J'aime J'aime x 5
    • C'est cool C'est cool x 1
  17. Jeremiebm

    By:Jeremiebm29 Janvier 2024
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Effectivement pas vilain du tout! Cela shine :frime1:
     
  18. Zoltann

    By:Zoltann29 Janvier 2024
    Membre

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    2 581
    J'aime reçus:
    598
    Points:
    113
    Notes:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    C'est surtout la couleur des jantes qui est à tomber par terre :O
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  19. edd650

    By:edd65029 Janvier 2024
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    3 479
    J'aime reçus:
    2 671
    Points:
    113
    Notes:
    +2 671 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    @Jeremiebm @Zoltann
    C'est surtout une teinte mesure et un vernis thermolaqué, une belle merde à corrigé au passage....

    IMG_20240129_163938.jpg

    Après rota, pad mf lake et menzerna one force.

    IMG_20240129_164228.jpg

    Un médium et une finition serra passé par la suite.

    Je faite de joue avec les cône de polissage etc c'est assez long mais je résultat et quand même satisfaisant.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • C'est cool C'est cool x 1
  20. Bob_ine

    By:Bob_ine4 Février 2024
    Membre

    Inscrit:
    5 Septembre 2020
    Messages:
    2 775
    J'aime reçus:
    819
    Points:
    113
    Notes:
    +819 / 0
    Voiture(s):
    Bmw x1
    Aujourd’hui crème chantilly parfum pomme.
    Pas mal ce petit elite qui se colore un peu en vert. (très légèrement)
    Belle mousse, mais j’ai bien concentré le shamp.
    [​IMG]
    [​IMG]
    Bon dimanche
     
    • J'aime J'aime x 2
    • C'est cool C'est cool x 1
    • Content Content x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top