Ce salon est réservé pour les professionels, j'aurais aimé aller faire un tour là bas mais je ne peux pas avoir de place. Quelqun aurait-il une place à me vendre/donner?
je vais appeler ma concession aussi, car comme c'est un salon réservé aux pros : 20 euros la place si prise sur le net
Je pense pouvoir vous faire rentrer via mon contact à Autoglym si il n'est pas limité par le nombre de personne Dites moi quand et je verais ce que je peux faire
Si j'y vai c'est mardi pour moi J'ai fait une fois le week end trop de monde pas le temps de tout voir sinon normalement j'ai des places en rab
du nord pour moi j'ai 1h30 pour y allé par contre je vai encore devoir taxer une voiture pour y aller
j'ai les places en main malheureusement que 3 (moi, mon frère, et mon père jeudi ou vendredi) En plus c'est des spécifiques comme j'ai expliqué a V3 Donc pas encore pour toi en main Mon voisin est commercial et fait le salon si il rentre ce soir je vai voir si il en a
D'accord merci! Sinon il faut que je vois car il y a une greve énorme jeudi des transports en commun, ça va etre chaud chaud chaud pour y aller!
en lisant mon invitation le prix est de 20 euros en reservant sur le net ou 40 euros sur place Le Hall 2 est le hall lavage .....