C'est clair, fuis le temps que tu peux Parce que moi ton véhicule neuf, je te pose une dinguerie à ta place. Une petite kamikaze collection et voir bien plus
Je sais pas pourquoi j'aurai mis un billet sur la Kamikaze infinity wax en lisant ton précédent post @Béhième
Non non je ne vous entends pas ! C’est le chant des sirènes ce forum. Le pire c’est behieme : « fait avec ce que t’as , c’est déjà bien et patati et patata pour conclure par un « mais si c’était moi, je lui ferai un truc de dingo »
Mais carrément. La version soft, posée et calme de moi même, c'est utilise ce que tu as Mais en vrai je suis jamais soft Je pose du lourd sur mes 2 véhicules perso. La twingo a une zymöl concours en ce moment et la Civic a la kamikaze Pourquoi se mettre une limite quand c'est pour nos voitures C'est tellement marrant de voir mes clients avec cette tête
Bon, livraison dans 15j et voix de diablotin incessante depuis ce matin qui me tente pour un nouveau produit. Je pense que je vais commander la graphene wax avec le qdx graphene pour l’entretenir. Comme d’hab la voiture, pourtant neuve, aura plein de MR.Serai bon pour passer à minima une passe d’esclate lotionJe suppose que je peux passer le graphene immédiatement après ou dois je mettre un coup d’Ipa histoire que le rendu de la graphene soit « authentique » et pas modifié par le rendu de l’esclate ? Rendu que j’aime beaucoup par ailleurs …
Ipa inutile si esclate avant. Chez moi le diablotin en ce moment me dit PA graphène ou Kamikaze collection
Ah mince ! J’ai fait un peu le tour des avis, vidéos et autres et tu es le premier je crois à ne pas avoir été pleinement satisfait, tu me mets le doute
C’est ce qui m’a orienté vers la Graphene. La voiture sera dehors h24, j’ai des petits soucis de dos donc je ne peux pas m’occuper autant qu’avant de mes véhicules. Si la protection est bonne couplée à un bon QW d’entretien de la gamme (lui aussi donné pour une protection de plusieurs mois) ça devrait me faire un compromis correct.
Pour info , pour ceux que ça intéresse, voici le fil de la réception de mes 2 Volvo xc 60 neuves. A 3 ans d’intervalle, les 2 fois avec plein de MR. C’est page 2 et 5 du fil. On verra si chez Lexus c’est mieux mais je ne me fais aucune illusion https://www.forum.esthauto.com/threads/volvo-xc60-2017.21115/page-2
Petite question, je m’apprête à faire sa prépa ce week end (livraison ce jour). .. Quelques petites MR mais honnêtement rien de grave par rapport à mes anciennes livraisons de véhicule neuf, plusieurs questions : - faut il faire quand même un Clayage après lavage hard au M7 - je voulais passer l’esclate lotion mais est ce qu’au préalable une petite passe de le menzerna SF 3500 pour aller chercher de la brillance est nécessaire sachant que l’EL a des particules abrasives capables d’éliminer le MR superficielles. Autrement dit : aurai-je un résultat supérieur en passant le SF3500 +esclate dans sa fonction cleaner. Ou uniquement esclate dans sa fonction finishing+cleaner ? Merci les amis !
Hello, Oui il faut passer la clay malgré ton lavage au M7. Prudence avec les températures actuelles, je ne sais pas dans quelle région tu es, mais les produits vont sécher très vite, encore que ce week-end ca redescend un peu.
elle est arrivée. Y’a plus qu’à ce week-end. Surpris par le niveau important de paillettes sous la lumière. On verra ce que ça donne
Sympa cette couleur Pour ma part, passer la clay bar uniquement si c'est nécessaire... D'après moi sur un véhicule neuf il n'y a pas besoin. Après s'il est resté 6 mois sur un parking de stockage, là c'est différent, mais je doute que ce soit le cas
C’est vrai que je ne l’avais pas fait pour les 2 derniers VN sans nuire au résultat.Vais voir. M’en occupe demain et je n’ai que 24 h pour lavage hard, passer le bestiau à la polisseuse avec l’esclate avec une S75 et les 2 couches de graphene où il faut compter les 3h entre 2 couches. D’habitude je fais même une 3eme couche sur capot et toit, là ca m’étonnerait vu le timing