salut à tous bande de maniaques du polish!!! enfin un site pour nous les hommes rois du ménage.......de la voiture!!! âgé de 34 ans,je suis marié et l'heureux papa d'un p'tit bonhomme de 8 ans et d'une choupinette de 4 ans,je travaille dans le technique,guitariste depuis mes 15 ans,pratique le tennis de table,adore les soirées entre amis et passionné de voitures ,sportives de surcroit! ça me rassure de voir qu'il y a un paquet de monde aussi taré que moi pour le nettoyage de nos belles ,pour échanger des tuyaux y'a rien de mieux qu'un forum comme celui-là! ma voiture est donc une Alfa Romeo 156 GTA 3.2V6,de couleur grise sterling,cuir noir,année 2002 ,37000km,je l'ai acheté en novembre 2006 et j'espère la garder plusieurs années,c'était la voiture de mes rêves,donc... 8) je vais donc scruter ce forum pour pouvoir apporter tous les soins et produits nécessaires à la beauté de ma titine car comme vous j'ai horreur: -qu'il flotte quand je sors ma caisse toute polishée!!!!! -qu'on me laisse en souvenir des griffures ou bosses sur les parkings!!!! :twisted: -qu'un oiseau me lâche un monstrueux cake en plein milieu de mon capot tout brillant!!!! :shock: -que les gamins organisent une course à vélo ou un match de foot autour de la bagnole!!! :x enfin bref,j'suis normal quoi! allez quelques photos: @+++
Bienvenue ami Alfiste. Le meilleur V6 du monde. Bravo pour ta GTA, petit bemol pour la couleur typik germanik.
Bienvenue à cette Alfa et son V6 Arese, le seul, le vrai !!! Ancien possesseur de 75 que je regrette ce temps !!!
merci beaucoup à tous pour votre super accueil et pour vos compliments,ça fait plaisir! allez hop,pour ceux que ça intéresse,un p'tit lien où vous pouvez écouter le bruit du fameux V6 italien de ma bellissima!montez le son!!! http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0 @+++
hé bé! à ce que je vois,y'a pas mal d'Alfistes dans le coin!!! encore merci à tous pour l'accueil! @+++