Bonjour à tous, J’ai besoin d’aide pour éliminer une tache de rouille à l’intérieur de ma portière. J’ai mis de l’ironX et poncer au 3000, mais il reste encore de la rouille. Je ne sais pas du tout comment procéder
Il faut poncer encore davantage. Mais si tu laisses tel quel après, la rouille reviendra aussitôt ! Il faut traiter la zone
Tu peux jetter un oeil chez Bilt hamber pour les produits pour traiter la rouille, l'hydrate 80 qui est un convertisseur de rouille il me semble pour ce genre de soucis. après avoir reponcer et mini apprêt antirouille après. https://www.cleanyourcar.co.uk/bilt-hamber
Oui comme dit précédemment, un bon ponçage, grattage avec une brosse métallique pour enlever le plus gros de la rouille et mettre au plus propre possible puis passage d'un convertisseur de rouille(type Ferrose) en 2 ou 3 couches espacées d'une heure environ puis application d'une peinture dédiée. Et là plus AUCUN soucis. Le convertisseur de rouille c'est génial et très très durable même sans application d'une peinture par dessus.