Toujours autant de soleil ds notre région , pas une goutte de pluie depuis le 8 avril , il faut le dire donc je sonne un peu les cloches ce matin
Waouh! Tu nous fait vraiment voyager avec ces belles photos! Comme quelques personnes du forum, je suis pas fan de la Panamera pour le côté grande voiture poids etc… même s’il faut bien le reconnaître c’est une très bonne voiture. Néanmoins j’aime bien la configuration de la tienne jante bi-ton, gris alu et intérieur foncé! tu roule beaucoup? Les kilomètres de la Porsche doivent défiler comme les jours de la semaine!
Merci , oui je roule surtout en weekend entre 200/300km cette voiture est une vraie addiction surtout en Turbo ou l'accélération est dingue . La voiture est faite pour les voies rapides c'est certain , mais c'est devenue tellement risqué que je préfère les petites départementales aux heures moins fréquentés . Le poids n'est pas un handicap 1900kg sur la balance avec le plein quand tu as 500 canassons sous la pédale de droite autant te dire que tu ne la sent pas , le souçi c'est la ville et là le choix est à proscrire .
Bonjour à tous , petite modification sur la carrosserie avec le remplacement des baguettes chromes par des noirs brillant . Voici maintenant une Panamera Turbo au style GTS . Le rendu est fantastique super content du résultat .
Le truc en trop sur la photo précédente de la 911 GTS, c'est surtout le magasin voisin de la concession Porsche en arrière plan, Lidl Cela lui va bien les baguettes noires!