Infinitywax citrus pre-wash

Discussion dans 'Snow Foam, Shampooing automobile' créé par cris68, 12 Décembre 2018.

Partager cette page

  1. edd650

    By:edd65031 Juillet 2022
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    3 479
    J'aime reçus:
    2 671
    Points:
    113
    Notes:
    +2 671 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    1/10 sur voiture traité :super:
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  2. WestCoast76

    By:WestCoast7631 Juillet 2022
    Membre

    Inscrit:
    15 Avril 2012
    Messages:
    1 380
    J'aime reçus:
    399
    Points:
    83
    Notes:
    +399 / 0
    Voiture(s):
    BMW M340i xdrive G20
    Dosage à 10% pour ne pas faire sauter ma protection. Comme je l'ai écrit plus haut, j'en suis très content.
     
  3. Seb

    By:Sebz1 Août 2022
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2021
    Messages:
    140
    J'aime reçus:
    24
    Points:
    18
    Notes:
    +24 / 0
    Voiture(s):
    VW Touran 2.0 TDI 150 R-Line
    Prénom:
    Sébastien
    Ok merci mon véhicule n’était pas traité ça doit jouer. Maintenant il l’est, je ré-essayerai (en théorie wax safe jusqu’à 1:5).
     
  4. gre

    By:greg2250014 Mai 2023
    Membre

    Inscrit:
    28 Août 2008
    Messages:
    1 794
    J'aime reçus:
    131
    Points:
    63
    Notes:
    +131 / 0
    Voiture(s):
    Mégane 3
    Prénom:
    Gregory
    Testé ce matin en 1/10.
    Une tuerie.
    Parcontre avec 1 l vous dilué vous faites combien de véhicules ?
    Car j'ai préparé 500 ml de produits finis et l'ai mangé 250 ml
    Utilisé en sprayers à pompe non name.
    Vous utilisez quoi comme pulvérisateur ?
    Est ce normal la consommation sachant que j en ai mis de manière normal juste sur le capot pare choc avant et arrière aile et bas de porte
     
  5. olice

    By:olice14 Mai 2023
    Membre

    Inscrit:
    29 Janvier 2022
    Messages:
    866
    J'aime reçus:
    345
    Points:
    63
    Notes:
    +345 / 0
    Voiture(s):
    Mk7
    Je suis également intéressé de connaître la quantité que vous utilisez ? Je pense pour mon cas faire la totalité du véhicule, toit inclus. Du coup savoir si 1 litre sera trop ou bien juste 500ml devrait suffire
     
  6. cris68

    By:cris6814 Mai 2023
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Messages:
    9 516
    J'aime reçus:
    4 254
    Points:
    113
    Notes:
    +4 254 / 0
    Voiture(s):
    bmw G21 320XD M-sport
    Prénom:
    christophe
    Je consomme 100 ml de produit (1000ml de produit fini) a chaque lavage. Donc 1L me sert pour 10 lavages
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  7. Seb

    By:Sebz14 Mai 2023
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2021
    Messages:
    140
    J'aime reçus:
    24
    Points:
    18
    Notes:
    +24 / 0
    Voiture(s):
    VW Touran 2.0 TDI 150 R-Line
    Prénom:
    Sébastien
    Sur un Touran j’ai utilisé 350 ml de solution en 1:9. Mais j’ai bien insisté sur les jantes qui étaient vraiment crades.

    D'ailleurs je suis en train de changer d’avis sur ce produit, je le trouvais bof bof mais en fait je ne laissais pas agir assez longtemps je rinçais tout de suite de peur de laisser des traces.
    Au final, moi qui fais mes lavages en station, je pense me passer du pré-lavage avec mon Gloria FM30 que je n’ai jamais réussi à faire fonctionner comme je le voudrais, pour n’utiliser que le Citrus. La commande d’un bidon de 5L n’est pas loin… :chante:
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  8. gre

    By:greg2250014 Mai 2023
    Membre

    Inscrit:
    28 Août 2008
    Messages:
    1 794
    J'aime reçus:
    131
    Points:
    63
    Notes:
    +131 / 0
    Voiture(s):
    Mégane 3
    Prénom:
    Gregory
    @Sebz
    Je penses que je le prendrai aussi en 5l.
    Tu le spray avec quel type et modèle de sprayers ?
    Pensez vous que l'on puisse poser le citrus avant et balancer le shampooing de prélavage juste derrière ?
    Ça évite de rincer 2 fois?
     
  9. Seb

    By:Sebz14 Mai 2023
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2021
    Messages:
    140
    J'aime reçus:
    24
    Points:
    18
    Notes:
    +24 / 0
    Voiture(s):
    VW Touran 2.0 TDI 150 R-Line
    Prénom:
    Sébastien
    J’utilisais un sprayer basique de SoS, il n’a pas tenu longtemps. Là pour la première fois j’ai utilisé un IK Mini 360, franchement top, à voir dans la durée.
    Perso je ne pense pas qu’il y ait un inconvénient à balancer le Snowfoam derrière, comme tu dis ça économise un rinçage.
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  10. gre

    By:greg2250014 Mai 2023
    Membre

    Inscrit:
    28 Août 2008
    Messages:
    1 794
    J'aime reçus:
    131
    Points:
    63
    Notes:
    +131 / 0
    Voiture(s):
    Mégane 3
    Prénom:
    Gregory
    En terme de consommation tu as vu une différence entre les 2 sprayeurs?
     
  11. Seb

    By:Sebz14 Mai 2023
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2021
    Messages:
    140
    J'aime reçus:
    24
    Points:
    18
    Notes:
    +24 / 0
    Voiture(s):
    VW Touran 2.0 TDI 150 R-Line
    Prénom:
    Sébastien
    Non pas vraiment. Je pense que l’idéal pour ce genre de produits qu’on balance sur toute la voiture et qu’on laisse agir c’est un pulvé à pression.
     
  12. Jeremiebm

    By:Jeremiebm14 Mai 2023
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Lors de mes premiers essai en Ik mini 360 j'ai utilisé dans les 200ml d'IW citrus dilué en 1/10 en faisant quasi toute la Mini clubman sans faire les jantes et le toit légèrement, en foam dans la venturi 500ml suffise largement pour un prélavage classique
     
    • C'est cool C'est cool x 2
  13. Seb

    By:Sebz14 Mai 2023
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2021
    Messages:
    140
    J'aime reçus:
    24
    Points:
    18
    Notes:
    +24 / 0
    Voiture(s):
    VW Touran 2.0 TDI 150 R-Line
    Prénom:
    Sébastien
    Par contre quand on le pulvérise et qu’il y a le petit coup de vent sournois qui renvoie le produit pleine face les poumons s’en souviennent ! :bah:
     
    • C'est cool C'est cool x 1
    • C'est pas cool C'est pas cool x 1
  14. gre

    By:greg2250014 Mai 2023
    Membre

    Inscrit:
    28 Août 2008
    Messages:
    1 794
    J'aime reçus:
    131
    Points:
    63
    Notes:
    +131 / 0
    Voiture(s):
    Mégane 3
    Prénom:
    Gregory
    @Jeremiebm
    C est pas déconnant.
    J'ai consommé 350 ml pour un SUV.
    A voir si mon Sprayeurs à piston noname supporte le produit sur le long terme ou à court terme bien sûr.
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
  15. Seb

    By:Sebz14 Mai 2023
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2021
    Messages:
    140
    J'aime reçus:
    24
    Points:
    18
    Notes:
    +24 / 0
    Voiture(s):
    VW Touran 2.0 TDI 150 R-Line
    Prénom:
    Sébastien
    Les sprayers standard de toute façon c’est hyper aléatoire, j’ai l’habitude de les rincer à l’eau claire (mais pas déminéralisée) après utilisation, ça n’empêche pas qu’ils lâchent, les pires que j’ai sont les Infinity Wax (3 qui fuient). J’ai cassé ma tirelire avec des IK TR Multi 360, j’espère qu’ils me le rendront bien sur la durée.
     
  16. Jeremiebm

    By:Jeremiebm14 Mai 2023
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    J'ai des IK Tr1 et ik foam pro 2 depuis plus d'un an et demi certains dormant dans un garage pas chauffé avec du P7 et GS, jamais rincé sauf si changement de produit, ils sont comme neuf RAS. (Avec dégoudronnant, wet coat, déconta ferreux, Sc2 dressing, Polstar, GS et P7 pour les foam)
    Les mini 360:lol1: ont à peine plus d'un mois
     
    • C'est cool C'est cool x 2
  17. Phi

    By:Phi357 Septembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    12 Mars 2023
    Messages:
    167
    J'aime reçus:
    38
    Points:
    28
    Notes:
    +38 / 0
    Voiture(s):
    a6 allroad, SLK 350
    Prénom:
    Philippe
    Est-ce que tu continue à utiliser les 2 ou ´l’un des 2 fait il mieux l’affaire ?
     
  18. Graham

    By:Graham7 Septembre 2023
    Membre

    Inscrit:
    12 Avril 2013
    Messages:
    537
    J'aime reçus:
    141
    Points:
    43
    Notes:
    +141 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 304S Cab
    Prénom:
    Yann
    L'insect strip est redoutable pour traiter bouclier et pare-brise, avant de passer un coup karcher vite fait en station. Pour moi il est plus performant que le citrus prewash.
     
    • C'est cool C'est cool x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top