Connaissant peu les Husky je me rend pas compte (même si il a des pattes balaises) elle pesait combien Taika et en taille par rapport à Amarok au même âge? (Tant que le véto trouve cela normal tout va bien, c'est quand il va commencer à écarquiller les yeux juste en le voyant qu'il va falloir t'inquiéter )
Il faut que je regarde sur son carnet. Pour te donner une idée, aujourd’hui à 4 mois il fait le poids de taika.
Jolis vos chiens ! Pour ma part j'adopte une petite Berger australien croisée Border collie, que je vais chercher mercredi. Ca va egtre folklorique pour entretenir la voiture !
L'idéal c'est un panier de transport, on a 2 husky et c'est top. https://www.amazon.fr/AmazonBasics-...fix=cage+de+transport+ch,aps,260&sr=8-12&th=1
on hésite soit dans le coffre (mais pas au début), soit banquette arrière avec une ceinture exprès. Et une protection pour les sièges arrières On a pas pensé à la caisse de transport. Ça vaut vraiment le coup?
Ah oui ça vaut vraiment le coup si tu veux pas des poils partout dans l'habitacle. On a 2 Husky que l'on traine partout avec nous et j'ai 0 poil.
Je vais en parler à ma femme, mais effectivement ça peut être une très bonne solution. Merci à toi Faut que je vois quelle taille prendre pour pas devoir changer rapidement ahah
Ne fais pas comme moi. Il faut bien évidemment savoir la taille du chien adulte mais faut mesurer dans la voiture. J'en ai acheté une première que j'ai revendu pour passer sur plus petit.
Ok merci du conseil. Et le must c'est direction le coffre ou on peut poser ça sur la banquette arrière ? Quoique elle risque d'être à l'etroit sur la banquette
Nous on le met sur la banquette arrière ou le coffre selon le véhicule que l'on prend. Dans notre Twingo c'est banquette arrière car coffre trop étroit, dans la Civic c'est le coffre. L'avantage de le mettre dans le coffre c'est que tu peux porter le chien et le mettre directement dedans, sur la banquette arrière c'est plus délicat.
L'avantage c'est que mon coffre est assez grand idem pour la banquette donc ça devrait être plus facile à installer et charger. Merci pour le lien en tout cas
Bon après 5 ans sans chien, maintenant que notre petite fille a 2 ans et qu’elle est en mesure de comprendre, on a décidé de reprendre un chien. Le choix de la race est faite et celui de l élevage également. Reste à attendre les prochaines portées pour faire le choix du chiot.
Prévois du temps pour l'entretien du poil J'ai un Lhassa apso croisé bichon , ces 5 premières années je lui laissais les poils longs , c'est trop beau mais mes épaules ne pouvant plus suivre l'entretien régulier maintenant je la tond régulièrement
On ne veut pas le garder avec ses poils longs. On a déjà opté pour le faire couper régulièrement pour qu’il reste dans le style jeune chiot