Bonjour je possède une Audi TT noire de 2002 depuis un an environ et j'en suis très heureux. Je la revendrai quand l'envie me prendra d'acheter soit la nouvelle ou une du même genre. Voiture : AUDI TT Couleur : NOIR Age de la Peinture : 2002 Defauts : Microrayures et rayure profonde - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? lavage à la main ou haute pression - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez ? shampoing auto Autoglym - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? OUI - Où stationne votre voiture ? (Sous un Abri, Dans un garage perso, parking souterrain, sous un arbre....) dans un garage non fermé ou à l'extérieur - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? Si il le faut je peux me consacrer tte une journée du moment que le résultat soit ravissant - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? OUI - Quel est votre budget ? Illimité - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux? LES 2 - Seriez-vous pret à commander des produits sur internet de l'étranger ? OUI J'attendrai vos conseils d'amateur/pro pour que mon Audi TT reflète la lumière du jour régulièrement. Prenez le temps de me faire parvenir vos listes des produits avec toutes les étapes afin d'obtenir un rendu exceptionnel !!!! Et n'oubliez pas de me dire où trouver les bons produits rapport/qualité. Merci et à bientôt.....
Merci Je vous remercie de votre accueil et j'espère que les amateurs/pro de la rénovation d'auto me donneront entière satisfaction. A très bientôt pour vous lire
bienvenue a toi qui est un des rares TTistes ici a ne pas etre au Clan TT http://clantt.customers.artful.net/ Ne nous fais pas languir mets des photos de ton joli TT