bonjour à tous, adepte du detailing depuis très longtemps et ancien membre du forum cosmétique auto avant qu'il ne ferme. J'ai eu une longue période d'inactivité lié à un projet de rénovation de maison prenant tout mon temps libre. C'est avec plaisir que je me remet à ma petite passion le detailing à très bientôt
Effectivement ça m’a pris plusieurs années et c’est pas fini lol. Toute façon ça sera jamais fini lol