Detail guardz - Dirt lock scrub wall 180/360

Discussion dans 'Accessoires pour le detailing (Microfibres - Applicateurs - Seaux - Grit Guard - Brosses - NHP)' créé par Béhième, 23 Octobre 2021.

Partager cette page

1. man66

By:man6610 Octobre 2022
    My 2008

Inscrit:
    27 Février 2018
    J'aime reçus:
    6
    Notes:
    +6 / 0
    Voiture(s):
    Golf 5 gt sport
    Prénom:
    Charly
    Merci beaucoup pour ta réponse agrémenté !, je vois que ça a relancé la discutions, j’ai les mêmes Chemical que toi Behieme, mais faut préciser, car ils existent en 3,5 ou 5 galons donc bien évidemment que le wall scrub ne passe pas dans les sceaux version 3,5 galon, comme ce que j’ai aussi, donc je récupérerais seulement les Gama seal de mes ensembles, . Suis rassurée car sans Gama Seal j’abandonnais l’idée du Wall Scrub.
    ( tes photos sont très belle et nombreuse mais je reviendrais en poster quelques une de mes ensembles.) .

2. Béhième

By:Béhième10 Octobre 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 185
    Notes:
    +10 185 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Quand on peut aider :768670:
    Hésite pas pour les photos :super:

3. man66

By:man6617 Octobre 2022
    My 2008

Inscrit:
    27 Février 2018
    J'aime reçus:
    6
    Notes:
    +6 / 0
    Voiture(s):
    Golf 5 gt sport
    Prénom:
    Charly
    Je reviens juste pour poster quelques photos de mes nouveaux ensembles de seaux que j’ai commandé sur Detailmate après avoir lu le sujet et que Behieme m’ai confirmé que l’on pouvait bien installer les Gama Seal avec les wall scrub dans les seaux, j’ai donc passé ma commande , l’endroit les moins cher livré que j’ai trouvé et sur Detailmate [https://detailmate.de/ ] .

Impossible de les inverser , soyez indulgent , merci encore, bonne continuation.

• C'est cool C'est cool x 5
    Dernière édition par un modérateur: 18 Octobre 2022
  4. Zoltann

By:Zoltann18 Octobre 2022
    Membre

Inscrit:
    26 Août 2015
    J'aime reçus:
    598
    Notes:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    Ah ben on a commandé au même endroit !

Je ne les ai pas encore essayé pour ma part, mais ça respire la qualité, que ce soir les grilles, les seaux, etc… J’ai hâte ! :)

Pour ma part je n’ai pas pris les gamma seal mais les couvercles classiques, qui semblent bien fermer.

5. jpa

By:jpabea18 Octobre 2022
    Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    562
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    En regardant ce site qui fait des offres groupées sur ces grilles (je crois que c'est le premier que je vois faire cela) qu'en fait j'ai au moins un seau qui coute + de 70 euros avec ces grilles :homer:
    Tu vois rien quand tu prends petit à petit une grille, puis une extension, puis la 2eme puis un support de brosses etc ... Faut surtout pas que je regarde le montant total de mes 3 seaux à roulettes...je vais faire un malaise si je m'aperçois que c'est le prix d'une Flex :153971:

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
    • Rigolo Rigolo x 1
  6. Béhième

By:Béhième18 Octobre 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 185
    Notes:
    +10 185 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    On est un forum très indulgent sur lequel il suffit de demander et tes photos sont maintenant dans le bon sens.

• J'aime J'aime x 1
    • C'est cool C'est cool x 1
  7. man66

By:man6618 Octobre 2022
    My 2008

Inscrit:
    27 Février 2018
    J'aime reçus:
    6
    Notes:
    +6 / 0
    Voiture(s):
    Golf 5 gt sport
    Prénom:
    Charly
    Oui ça fait cher les accessoires, s'est con mais s’est pas les seaux les plus cher , et encore j’ai prix lés version simple, mais cela fait déjà un moment que je me les tâtes , donc je me suis lancé, je ne les ais pas encore testé moi non plus, mais s’est vrai que s’est du matos bien pensé, on vois que des ingénieurs on travaillés derrière, voilà ce qui justifie le prix. Le wall scrub est évasée dans le fond et épouse parfaitement la forme dû seaux, enfin il me tarde de gratouner mon gants car entre nous s’est pas ce que l’on préfère , je préfère la glisse dû gants sur le vernis, donc quand on a une taches chiante à faire on se la facilite avec des bons outils, s’est ma façon de travailler. Après les avoir tester je reviendrais donner un avis concret avec l’autorisation de Behieme bien sûr. ( car s’est son sujet.)

8. Béhième

By:Béhième19 Octobre 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 185
    Notes:
    +10 185 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    C'est pas mon sujet, c'est une fiche parmi tant d'autres, tu n'as pas à avoir une autorisation de qui que ce soit.
    Donner son avis "bon ou négatif", mettre des photos ou vidéos, les fiches sont faites pour ça.

• J'aime J'aime x 1
  9. Pil

By:Pilpoil3 Février 2023
    Membre

Inscrit:
    12 Octobre 2022
    J'aime reçus:
    81
    Notes:
    +81 / 0
    Vraiment excellent ce matos, j'ai le tout (en turquoise évidement @Jeremiebm haha:cool:) et c'est vrai que ça facilite la vie et rend le lavage beaucoup plus sûr.
    Avec mes seaux transparent, on voit bien que même si on frotte comme un malade sur le scrub wall, les "crasses" ne remonte pas.

Pour la petite histoire, avant j'utilisais une grit gard et une grille de peintre que je mettais dans le seau pour frotter mon gant dessus.
    Ca fonctionnais bien mais c'était moins pratique, il fallait tenir la grille avec une main pour qu'elle ne parte pas dans tous les sens et frotter le gant avec l'autre main...

• Rigolo Rigolo x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !