Turtle wax - power out upholstery cleaner

Discussion dans 'Soins d'habitacle (Moquettes, tissus, cuirs, plastiques)' créé par Béhième, 27 Juin 2022.

Partager cette page

1. Béhième

By:Béhième27 Juin 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 189
    Notes:
    +10 189 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky

Turtle wax - power out upholstery cleaner

Description du produit

Ce nettoyant et éliminateur d'odeurs pour sellerie de voiture n° 1 offre un nettoyage et une désodorisation de qualité professionnelle pour un travail de détail ultime sur les sièges de votre voiture.

Plusieurs caractéristiques uniques rendent ce nettoyant pour intérieur de voiture super efficace pour éliminer les taches de café et de nourriture, la graisse et l'huile, la boue et la saleté.

La solution de nettoyage riche en mousse recouvre et pénètre tout le siège pour un nettoyage uniforme des tissus d'ameublement . La brosse amovible possède à la fois des poils résistants et récurant pour éliminer les taches profondes et incrustées et des poils doux pour les taches plus légères et les tissus sensibles.

La formule ne laisse aucun résidu huileux qui peut réattirer la saleté et les taches sur les tissus des sièges et irriter les peaux sensibles.

Au lieu de cela, le produit sèche en une poudre que vous aspirez facilement sur le rembourrage.

Déconnectez-vous !

Les produits de nettoyage d'intérieur de voiture contiennent la technologie Odor-X®, qui entoure et élimine les particules d'odeur au niveau moléculaire et continue de désodoriser jusqu'à 30 jours.

Le nettoyage de qualité professionnelle ne laisse aucun résidu susceptible de réattirer les taches
    La technologie exclusive Odor-X® élimine définitivement les odeurs
    La brosse MicroScrub à double action se détache pour un nettoyage facile

Mode d'emploi / Application

ÉTAPE 1
    Passez l'aspirateur sur le rembourrage pour enlever toute saleté ou débris.

ÉTAPE 2
    Vaporiser généreusement sur l'ensemble de la housse de siège à nettoyer.

ÉTAPE 3
    À l'aide de l'applicateur pinceau, massez le produit en profondeur dans le tissu jusqu'à ce que la mousse disparaisse pratiquement.

ÉTAPE 4
    Essuyez d'avant en arrière avec un chiffon en coton propre ou une serviette en microfibre jusqu'à ce que le rembourrage soit propre et sec au toucher.

ÉTAPE 5
    Une fois le siège complètement sec, aspirez la poudre du rembourrage.

Avantages

Bon produit pour du nettoyage de surface sans avoir à sortir tout un attirail
    Sèche rapidement et on peut donc faire sa sellerie quelques soit la température extérieure
    Enlève les odeurs

Inconvénients

La brosse fournie est pas folle

Disponibilité

Acheté en grande surface pour 6€ de mémoire

Produit concurrents

Meguiar's a un produit équivalent

Prix

6€

Note (de 1 à 5)

Fiche de données de sécurité

https://idd.turtlewax.com/

2. Béhième

Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 189
    Notes:
    +10 189 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Photo du produit

Expérience

Quand vous pulvérisez le produit sur votre sellerie, vous aurez une mousse assez épaisse.
    Pour le travailler, vous pouvez utiliser la brosse fournie ou en utiliser une autre.
    Celle qui est fournie n'est pas super efficace et je vous conseil d'en utiliser une autre.
    Après brossage, je vous conseil d'utiliser plusieurs microfibres pour retirer l'excédent.

Il ne faut pas vous attendre à une grosse force de nettoyage.

C'est bien pour une sellerie noire comme la mienne qui a tendance à prendre la poussière facilement
    ou
    Laisser des genres d'auréoles blanches quand on pose son coude.
    C'est pas mal pour du nettoyage de surface et ça redonne du pep's à la couleur.
    L'avantage c'est qu'en cas de mauvais temps comme par chez nous en ce moment, ça évite d'utiliser un I/E, avoir une sellerie détrempée et les inconvénients qui vont avec.
    On évite donc un temps de séchage conséquent.
    Maintenant en force de nettoyage, je trouve ça assez moyen si vous utilisez la brosse fournie, en utilisant une autre brosse c'est plus efficace.
    J'avais une auréole sur le siège passager mais un peu plus marquée, comme sur cet accoudoir mais en pire.
    Il n'a quasi rien enlevé et j'ai sorti le nettoyant textile actif.

La brosse n'abîmera pas la sellerie, mais elle est un peu limite sur les tâches, je conseil d'en utiliser une autre.

Pour résumé,

Produit qui a une force de nettoyage assez moyenne, bien pour donner du pep's à une sellerie noire, enlève les odeurs et sèche rapidement.
    C'est un produit intéressant pour du nettoyage ponctuel.
    Niveau conso, j'ai utilisé la bombe complète, on peut donc faire une sellerie complète + des accoudoirs.

Voilà concrètement ce que ça donne quand je dis que ça redonne du peps à la teinte

50/50

En conclusion,

Un produit sympa pour dépoussiérer ou du nettoyage ponctuel et donner du pep's.
    Un produit qui sèche vite, qui aura une force de nettoyage moyenne mais suffisante.
    Très intéressant quand on ne peut pas travailler en extérieur et avoir une température suffisante pour aider au séchage
    Hier, j'avais une température de 15 degrés en extérieur et malgré cela, en 20 minutes la sellerie étais sèche.
    Un produit qui vous évite de sortir tout un attirail quand vous souhaitez faire un nettoyage de surface.
    Dans sa fonction anti-odeur, il est performant.

En bref un produit intéressant et qui coûte moins de 6€

Dernière édition: 27 Juin 2022
  3. al27

By:al2727 Juin 2022
    Membre

Inscrit:
    25 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    2 639
    Notes:
    +2 639 / 0
    Prénom:
    aldrick
    Merci pour ton retour, en consommation t'as utilisé une bombe pour un intérieure ? Et ça laisse une odeur de frais ou c'est neutre après.

4. Béhième

Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 189
    Notes:
    +10 189 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    J'ai passé l'intégralité de la bombe pour la sellerie complète, accoudoir de portes et accoudoir central.
    Il ne laisse aucune odeur, au contraire il les enlève.

• C'est cool C'est cool x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !