Salut à tous, Papa quadra, passionné de voitures, moto , mais aussi de photo et donc d'esthétique...quoi de mieux qu'une belle image pour mettre en valeur cette passion qui a le souci du détail. Heureux proprio d'un monstre sportif sur 2 roues qui vient de rentrer dans le garage ce week-end, je viens ici pour apprendre en toute humilité à soigner l'extérieur de mes véhicules. Jusqu'à présent mon lavage (sur auto) consistait à : NHP pour un 1er rinçage, puis mousse avec une foam lance (mix de red bubble + snow foam de valet pro), NHP, puis 2 seaux avec red bubble au gant micro, NHP et enfin un coup de QD pour la brillance avec le supercharged de fictech. Jamais essayé de faire un polish, ou de passer la clay ou application de cire....je souhaiterai utiliser mon budget CPF pr apprendre en étant accompagné et être sûr de ne pas faire de boulette ^^', mais pas évident dans le coin (proche Orléans); surtout qu'idéalement j'aurai aussi aimé trouver ça pr 2 roues.
Bienvenue à toi ! Concernant ta formation si tu veux quelque chose de bien, il faut se déplacer car les formations de qualités sont souvent là où on habite pas. Après si tu sais faire pour 4 roues tu sauras faire pour ta moto ça te prendra moins de temps