Bonjour à tous, Je débute le detailling, et je sillone beaucoup de forums en ce moment ^^ J'ai 31 ans, je possède une Toyota Yaris rouge et une Ford Fiesta blanche, et j'ai commencé mon entretien complet avec les produits Meguiar's. Cependant c'est bien l'odeur de la Crystalis qui m'attire sur ce forum... :cote: Je ne l'ai pas encore, je lis tout ce que je peux sur le sujet, mais il fallait que je m'inscrive ici :merci: Je fais mes lavages et entretien sur un parking d'immeuble, sans machine, et sans point d'eau (je rempli des bouteilles d'1,5L). Désolé d'avance de mes questions de débutant Cordialement, Guillaume.
Bienvenue sur Esthauto. Surtout n'hésite pas pour tes questions. Tu as une fiche sur cette cire d'Alchimy7 avec pas mal de retours À bientôt sur le forum.
Bonjour, Comme ça fait plusieurs années que je ne suis pas venu, je remonte donc mon post de présentation, que je met à jour : j’ai toujours une Toyota Yaris rouge, mais aussi une Honda Civic 2017 gris clair désormais. J’ai aussi enfin un garage, donc beaucoup plus facile pour l’entretien auto ! Je m’y remet, et je lis beaucoup plus que je ne participe, et je vous remercie pour tous vos messages qui permettent déjà d’apprendre beaucoup ! A bientôt Guillaume