Mentos - Mint Air Freshener J'ai commandé cet article chez SPIRIT OF SHINE Lien : https://www.spiritofshine.be/mentos/mint-air-freshener-mentos J'ai voulu tester et comparer aux California Scents. En effet, l'avantage de ce format est qu'il s'adapte très bien au porte-gobelet de l'Audi TT. Je n'ai rien à reprocher à SPIRIT OF SHINE (Commande rapide, bien emballée). Cependant je suis vraiment déçu du produit MENTOS Mint Air Freshener. En effet, celui ci n'a quasiment aucune odeur. Alors que le California Scent diffuse une odeur agréable, cet article d'une part ne permet pas de régler l'intensité à diffuser et d'autre part ne délivre aucune odeur . . . A tel point que je me suis demandé s'il n'était pas défaillant. Donc en conclusion une grosse déception. L'odeur n'est pas discrète, elle est inexistante . . . Seul bémol, j'utiliserais cette boite et ses tampons feutrés pour y mettre des huiles essentielles de mon choix (Sublime ou Fleur de Coton ou Douceur d'Ange). D'autres membres ont ils testé ce produit afin de voir si je suis le seul à donner cet avis négatif dessus ? Merci.
C'est difficile de mettre ce genre de boite dans un endroit qui ventile. Mais j'ai ensuite testé sous le siège où il y a une aération, idem. Alors que California Sent diffuse une odeur agréable. Celui ci, le Mentos ne diffuse rien C'est pas grave, c'est pas une perte énorme à 3.50€