Hello, je cherches un produit, assez facile à appliquer, qui tiens quand même quelques semaines/mois. Qui protège, et surtout qui est sympa côté hydrophobe. Et de préférence assez simple à trouver. Avez vous des idées?
Bonjour, ce serait bien d'être un peu plus précis pour que l'on puisse t'aider.. Tu veux une protection hydrophobe pour protéger les tissus, ou une capote? Ou tu veux protéger ta peinture?
Bonjour Possible de mettre une cire à la carnauba. Et passer un hydrocoat en céramique de temps en temps. Un avis sur les produits full car x ?
Full car X je peux pas m'y voir lol... Après si tu veux un truc qui tienne et qui a un bon pouvoir hydrophobe c'est une cire, un peu long la pose mais après tu es tranquille.
Tu as aussi le P&S Bead maker. Je viens de l'utiliser sur ma Simca, il est assez facile à buffer. Rendu très sympa, super slick au touché https://www.spiritofshine.be/p-s/bead-maker-473ml-ps
-Si tu as un canon foam Fireball foam Sio2. -Si tu as une machine à pression Carpro Hydro2 ou autre hydrocoat. Sinon lave ta voiture et applique avec une micro fibre un spray céramique il y en a tellement sur le marché. C'est ce qui est le plus facile.