Bonjour Je voudrais enlever des résidus de colle du au desiglage du 16V et effacer des micro rayures. J'ai donc utilisé de l'acétone et ce n'est pas efficace et le pire c'est que j'ai fait plein de micro rayures.. Pourtant j'ai lavé la voiture au karcher, puis au shampoing et j'ai utilisé une MF Je vous laisse admirer le résultat : 1-Est ce que du white spirit pourra m'aider dans les résidus de colle ? 2-Quel produit utiliser pour enlever ces Rayures ? (étape 1 de meguiars ?) Merci
pour avoir déjà désiglé quelques voitures, l'essence F permet d'enlever facilement la colle (bien rincer à l'eau ensuite ) Le white spirit doit être un peu trop gras pour bien enlever la colle...
Un peu partout (carrefour, Auchan, Casto, etc), c'est un très bon détachant (pour les corps gras). En surf on l'utilise pour retirer la cire (wax) qui est sur la planche en fin de saison, super efficace (idem pour les vetements)!
et l'alcool à bruler ? Je sais que j'ai deja essayé sur de la colle ça marche terrible ..... (et ça degraisse la carosserie)
Sinon séche cheveux pour ramolir la colle puis white spirit et enfin le scratch X plutôt que l'étape 1.