salut,je suis embêté car quand je lave ma voiture et que je sèche mon pare-brise je me retrouve avec des traces de calcaires dessus; de plus elles ne veulent pas sortir. j'ai essayé de l'alcool à 90;du vinaigre,rien à faire elles s'incrustent. je vais peut être essayer le cif crème car il est anti calcaire de plus c'est marqué qu'on peut l'utiliser sur les plaques vitrocéramiques . quelqu'un pourrait il m'aider? je tiens à préciser que je n'ai pas accès au produits Autoglym ni Klasse. merci d'avance les gars
je lave ma voiture chez moi au tuyau avec le shampoing Nxt puis séchage avec peau de chamois; de plus je la lave à l'ombre.
Le "Polish vitre" d'Autoglym permet d'enlever ces traces très rapidement. Tes vitres seront impeccables après son passage
Méthode "Grand-Mère" Coupes un citron en deux, passes le sur ton pare brise. L'acide contenu dans le citron va attaquer le calcaire sans problème. Ensuite tu rinces à l'eau et tu fais ta finition à la bonne MF en tissé. Comme ça pas besoin d'utiliser de produit polluant. Bien-sûr tu fais ça à l'ombre comme pour toute intervention sur nos belles! Pascal
je vous remercie les gars de vos réponses mais j'ai trouvé un polish vitre anti calcaires qui vient des states HWSR vendu à 20 euros je l' ai acheté chez glastint il a nettoyé mes vitres nickel.
intéressant ton truc, Glastint vend ca en magasin, alors, ? pour nettoyer les vitres teintées sans habimer les films posés.
Le professionnel qui m'a posé mes film teintés, m'a dit que le meilleur produit pour nettoyer les vitres c'est avec du liquide vaisselle au PH neutre dilué avec de l'eau, ça ne laisse aucune trace et d'ailleur il pose tous ces films teintés avec ça. En région parisienne il travaille principalement pour POZZi pour ceux qui connaissent