Salut les detailleux ! vous mettez quoi sur vos casques de moto ? Je viens de poser l’amrain sur la visière, ça me semble évident tellement j’ai été séduit par ce produit sur ma voiture, mais sur le casque en lui même. Il me reste un fond d’icon obsession wax mais je ne sais pas si c’est approprié. Je ne cherche pas forcément un rendu, mais plus une réel protection et une facilité pour les futurs nettoyage. Ah oui, j’ai un casque noir mat
La gamme est dispo chez formula detailing AMDetails Shop France - Formula Detailing Officiel (formula-detailing.fr)
C’était pas Marcelle banole qui vendait ça a l’époque ? J’ai commandé le kit gyeon, déjà parce que j’ai beaucoup de produits de chez eux, je suis jamais déçu, et deuxièmement parce que une céramique se rapproche plus de ce que je recherche. Je ferais un petit retour ici
@Béhième On a jamais su le pourquoi de la fermeture de Marcelle Banole mais on peut deviner: Bear Car Care dead + AM Details distribué aussi par un autre shop + plus vraiment de suivi sur Sam's Detailing + CG catastrophique + très peu de stock dans les autres marques... bref, pas de quoi ou plus de quoi attirer le consommateur. Peut être aussi une volonté de se recentrer uniquement sur de la prestation. Ce n'est pas la première boutique de detailing qui tombe et malheureusement, comme dans toutes les activités commerciales, il y a en aura d'autres.
Surtout que face a certains mastodontes qui on du stock sur les marques très connues, si tu n'as pas ou plus de marque un peu moins grand publique te type BBC, PA, AM Details qui te permette de sortir du généraliste et bien tu te retrouves forcement en grande difficulté.