Salut à tous, j’ai quelques parties en alcantara sur les sièges de mon Touran, vous pensez que je peux utiliser ce produit dessus sans risque ou il vaut mieux éviter ? Il n’y a pas de précisions sur le mode d’emploi, c’est juste indiqué pour tissus textiles et capotes. Idem je peux l’utiliser sur mes nouvelles pompes ? Merci !
Tu peux oui, maintenant je ne suis pas sûr de la durée sur des sièges avec le frottement, tu risques d'utiliser pas mal de produit pour une durée courte.
Ok merci @SoG pour la durée on verra bien mais c’est une voiture de nounou il me faut absolument quelque chose pour protéger un peu les sièges je me bats tous les jours pour les garder en bon état… Est-ce qu’un autre produit eut été plus adapté ?
Dans le même genre tu as le chemical guys, mais pas sur que ce soit mieux et il est surtout plus cher. Hydro Thread Ceramic Fabic Protectant & Stain Repellent - Maniac-Auto
Ah oui effectivement le CG c’est pas le même prix . Mais bon il y a le mot magique "ceramic" c’est pour ça !
Alors oui clairement les housses c’est la solution, mais franchement ça me ferait super ch**r parce que l’intérieur R-Line est vraiment sympa et j’aimerais bien en profiter !
Mets une bâche. Comme ça tu verras ton intérieur et en plus tu pourras laver ton intérieur au Karcher