[conseils] liste de course et avis 1ère preparation

Discussion dans 'Conseils personnalisés' créé par Copper, 7 Mars 2022.

Partager cette page

1. Copper

By:Copper11 Mars 2022
    Membre

Inscrit:
    7 Mars 2022
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    R52 JCW
    Prénom:
    John
    Je viens d’avoir des nouvelles du carrossier : il fait un dernier poli lustré de l’ensemble de la voiture, je la récupère demain !
    Je ne devrais pas avoir de phase de correction à faire, ça m’arrange niveau budget :)

• C'est cool C'est cool x 2
  2. Sweepta

By:Sweepta12 Mars 2022
    From Switzerland
    Premium

Inscrit:
    3 Mai 2018
    J'aime reçus:
    3 109
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    Si elle est nickel à la sortie de carrosserie, claque lui directement une bonne cire, précédé d'un cleaner :clin1:

3. Copper

By:Copper14 Mars 2022
    Membre

Inscrit:
    7 Mars 2022
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    R52 JCW
    Prénom:
    John
    Une bonne cire, c’est mon rêve !
    J’étais séduit par le duo de chez Wolfgang sealer+cire, mais j’ai pas trouvé en Europe
    C’est pour ça que je m’oriente vers le duo polishangel

4. Jeremiebm

By:Jeremiebm14 Mars 2022
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Si je peux apporter ma petite contribution, à vue de nez je dirai qu'il manque un dégoudronnant (même si pour l'instant ta peinture est neuve), la décontamination fine c'est pour une peinture neuve comme ta mini, mais peut être un peu léger pour la smart. Je rajouterai des pinceaux workstuff comme déjà cité par @Béhième (regarde chez intercashpro il était en promo au salon ce we)car ayant les carpro le noir à poil doux est tout petit plus pour l'intérieur et deux pinceaux un l'extérieur plus un l'intérieur c'est juste. Et pour les brosses reste sur la ez go de ta dernière liste pour les arches de roues car la fender wheels que tu as mis dans la première liste ne passera pas! Je l'ai sur les voitures modernes avec de grandes jantes elles passent quasi nulle part encore moins sur une mini jcw. Et j'ajouterai un apc comme le green star et un ipa cleaner optimus plutôt perso. Et malheureusement il doit encore en manquer..:lol1:
    Faut savoir ce limiter quand tu commences à mette le doigt dans le detailing, sinon c'est clair que la facture s'envole encore et encore.. Et là tu fais que commencer:mdr:

Dernière édition: 15 Mars 2022

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !