Quand ces grandes bouteilles de Koch Chemie ne passent pas dans ton tiroir... ... Je sors la scie sauteuse, j'achète une coupelle pour bac de fleur à 0.85 cts... et hop
Allez madame veut un arbre extérieur lumineux... problème madame veut du 1.80 m ou 2m pas un petit machin de lidl et le prix ben 250 ..300euros aie aie. Du coup on tente de réaliser soi même Bon ok c'est pas la folie le jour mais bon on continu quand même et on pose la guirlande..résultat Plutôt satisfait non? Le tout pour 70euros je vais pouvoir mettre 200 dans les produits lol
Elle passe juste juste ta bouteille @Sweepta, mais l'idée est top. Après pour dessous ça gêne pas où c'est le tiroir tout en bas ? @Get2708 bon boulot, de nuit c'est superbe
Bricolage de la fin d après midi pose des deux étagères dans la buanderie et mise en place du coin bureau ! Plus qu a huiler!
Quand tu en as marre de te baisser pour déplacer le souffleur... Un pied de table à l'envers, et hop (Le souffleur était déjà sur le chariot avant) Plus qu'à y fixer un crochet pour le tuyau
C'est un petit chariot pour transport de charge (jusqu'à 200kg) acheté 10 balles dans un magasin de brico. Le tube c'est juste un pied de table (neuf pour le coup, pas de la recup) Edit: le tube, tu parlais du souffleur ?
@cris68 J'espère que la machine a laver et le sèche linge ne vont pas tomber en panne, parce que la je sais pas comment on va enlever les prises
@Steph7868 on peut aisément retirer les prises, arrivée d eau et évacuation " J'calcule tous mes coups comme Barbara Kean"
Une connaissance se séparait de sa table car trop grande pour sa nouvelle cuisine. Bois massif mais usé. Très pratique car 180cm en mode "normale" et jusqu'à 340cm avec les 4 rallonges rangées dans l'espace fait pour. Récupérée gratuitement avec les 4 chaises. J'ai investi dans 2 pots de peinture pour un total de 34chf et le résultat est plutôt sympa !