Je propose un sujet "détente" sur des vidéos trouvées sur la toile traitant du detailing mais complètement délirantes. Je précise que ce n’est pas pour se moquer mais simplement à but humoristique. Le mot detailing est aujourd'hui un terme utilisé souvent à mauvais escient. Je propose de commencer avec une vieille connaissance avec du grand n’importe quoi A vous de jouer. :
1ère vidéo : dépressifs s'abstenir 2ème vidéo : pour ne parler que du produit Nano Factor, vidéo conforme à ce que je vois régulièrement dans des commentaires facebook, du grand n'importe quoi avec des dosages de grand malade ne se justifiant pas vu l'état du véhicule, des surdosages (pour les jantes 1:2 !!! pour les pneus, c'est plus un dégraissant, c'est un désintégrant). Cela va finir dans 6 mois sur un forum Dacia "Je comprends pas, le vernis de mes jantes un peu abimées s'écaille...". Ce produit est une pépite avec des doses faibles et normales, pas la peine d'y aller à la louche... CDG justifié par la puissance inouïe (signifiée clairement sur la fiche produit du fournisseur): "et le respect du support, bordel, c'est en option ?"
"la microfibre doit être super et propre, quand je dis super et propre, c'est à dire elle doit être propre..." J'ai pas compris le but et l'intérêt de la vidéo (si jamais il y a un but ou un sujet à cette vidéo...). Quelqu'un peut m'expliquer ? Je vais faire un geste pour la planète en évitant d'augmenter les rejets de CO2. Je ne cliquerai pas pour savoir qui est derrière ce retour et s'il existe d'autres vidéos enrichissantes de ce Monsieur...
Oui il y'a prison, escroquerie et j'en passe. Toujours des produits magiques. Les années passent et pourtant il revient sans cesse, ce monsieur de detailing(tiret)concept.com
Ah oui quand même >< Attention @jpabea Il n'est pas question de "microfibre propre" mais de "microfibe prope", surement un produit différent... Un peu flippant le monsieur de la présentation du Nano Factor faut pas se filmer de si prêt hein XD En plus il est pas loin de chez moi sur le bassin d'arcachon... Quand on l'utilise sur la carosserie, on dirait du beurre... C'est emmerdant pour un dégraissant XD
Je tombe par hasard sur votre sujet et en suivant le lien de la vidéo du triple AAA...voilà qu'il nous propose a présent comment avoir des jaMBes super prop(r)es....j'ai éclaté de rire personnellement
En fait il doit acheter un produit de marque ou bas de gamme a diluer...invente un packaging et le vend avec une marge sous une marque qu'il a créé...parce qu'un produit qui nettoie tout du sol au plafond celons ses dires...c'est tout simplement un APC vous ne croyez pas. (sur la vidéo ca ressemble en plus a des traces qu'il aurait faite au préalable mais pas du tout a des traces d'usage du véhicule...bien plus facile a enlever sans effort bien évidemment^^) Allez vers le lien de sa boutique sous cette vidéo et je trouve que ça sent l'arnaque a plein nez....des prix exorbitants pour du REpackaging j'en mettrais ma main a couper...
Les coins il faut qu’ils s’approchent si ils veulent etres propres, et le gars une bonne microfibre pour les vitres c’est une vulgaire action , nan sans deconner des gens comme ça c’est pas la prison mais la peine de mort ça me fume de voir des choses comme ça