Bonsoir a tous voila j'ai une PEUGEOT RCZ 1.6 THP 200CH MAGNETIC de 2013 de couleur BRUN GUARANJA elle a été jamais traité ,j'aimerai redonner raviver la teinte qui varie selon le soleil par une cire que me conseillez vous ? comme traitement simple a base de cire amicalement
Et peut être également demandé à notre nouveau membre @eros66 ses attendus en terme de durabilité, d'aspect, ce qu'il est prêt à faire… quelle utilisation, ou dors la voiture.... Je sais bien que grand nombre des membres sont fans des produits Polish Angel et à raison, mais peut être que ca ne correspond pas à ses attentes, budget....
J'ai moi même craquer pour une cire PA grâce à vos conseils et j en suis super content mais aujourd'hui par exemple je regarde du côté d une cire naturel pour voir un peu la différence et aussi parce que je vois l utilisation de mon véhicule. Mais PA reste une valeur sur évidemment.
Je suis d'accord avec @Steph7868 un peu de question sur ce qu'il souhaite réellement, après peut être que tu peux aussi tester des cires qui ne dure pas longtemps mais qui sont peu chères comme les Dodo Juice par exemple, ça te permettrait de te faire la main sur la pose d'une cire à moindre frais.
bonjour j'ai pris un savon WAXOYL after care shampoo un spray ERASER intensive oil $ ploish cleaner Cire BLACK PEARL petes 53 voila il y a plus cas