Salut à tous après la Corréction de ma voiture fin octobre, je viens de me rendre compte que j'ai pas bien rattrapé mon pc arrière malgré plusieurs passes en polish ultra hard fictech. Mon polish de coup est le rédemption de angel max, j'ai besoin avis pour rattrapé sa au mieux.
Tu corriges avec quelle modèle de polisseuse ? Le angelwax que tu utilises est un polish de finition, passe sur autres choses.
Merci de ta réponse et bonne année 2022 Alors ma polisseuse est une das6 pro en vitesse 5 , et le polish c'est le compound de angelwax.
Change de polish pour au moins un médium koch chemie f6.01 ou gyeon q2m polish ou équivalent Voir un cran au dessus car la das6 c'est pas folichon et il faut jouer sur des combos plus abrasif qu'en temps normal. Mais comme c'est un pare-choc, il te faudra être plus vigilant sur la chaleur que va générer ta polisseuse.
Que pense tu du carpro ultra cut? Et pour le pad je passe sur un wool ou je reste sur le ultra hard de fitech ?
Je ne suis pas plus fan que ça de carpro. J'ai eu le clearcut et pour moi le sonax est un cran au dessus au niveau finition. C'est à dire que le clearcut laisse de jolies hologrammes, alors que pour une correction identique, le sonax ne laisse rien. A titre perso j'utilise souvent voir tout le temps le duo sonax et je joue sur l'abrasivité des pads selon ce que j'ai à polir. Un duo ultra polyvalent et quand tu les maitrise vraiment bien, tu peux passer d'un polish hard à un medium selon le pad utilisé. Idem pour le second sonax, selon mon pad, je peux passer d'un medium à un de finition.
Parfois c'est vendu ensemble, c'est juste à titre indicatif https://www.hygiemeca.com/index.php...=kit-cutmax-perfect-finish&controller=product Faut regarder aussi ailleurs car on est pas partenaire avec hygiemeca et par exemple chez addict auto c'est moins cher. Il faut enlever les 10% car on est partenaire https://www.addictauto.com/abrasif-hard/799-594-profiline-cutmax.html#/13-contenance-250ml et https://www.addictauto.com/faibleme...line-perfect-finish.html#/13-contenance-250ml
Soit tu t'inscris en membre premium, soit tu demandes un code à un gentil modérateur pour lequel tu ne le note pas looser quand c'est le seul à t'aider Ah si j'ai fais une erreur, c'est pas 10 mais 7%