Alors voilà mon avis, j’ai laver ma voiture au nano factor de ProElite, WAOW j’adore, il avale toutes les saletés et toute cire etc restante en 1 passage impressionnant J’ai ensuite décontaminé mon véhicule, relaver ensuite Labocosmetica le VENERE appliquer à la main: Je suis mitigé je suis content du résultat pour un produit appliquer à la main mais je m’attendais à plus d’effet sur les tourbillons (il m’aurais vraiment fallu une machine) Je ne me suis pas attarder à forcer, je suis satisfait du résultat ainsi. le CUPIDO: Vraiment content de se produit pulvérisé directement sur la carrosserie après le Venere et frotter avec une première Microfibre puis buffing avec une deuxième La brillance est vraiment bonne pour du gris nardo je suis agréablement surpris, à voir la tenue dans le temps Niveau Hydrophobie ça m’a l’air pas trop mauvais, j’ai juste mouiller pour essayer je vais bien laisser le Sealant « secher » avant de tester réellement Attention cependant au Cupido, son soucis c’est le séchage, j’avais une légère partie de la voiture ou les reflet du soleil tapais dessus, à peine frotter le produit fais direct les traces (qui partais en frottant bien direct), donc là vraiment application sur carrosserie froide OBLIGATOIRE Voici quelques images de la voiture et du résultat, je précise qu’elle étais en pente ( d’où l’eau stagnante sur le capot)
Salut tout le monde, ayant refais ma protection il y a 2 semaine comme il fallait, gros étonnement tout à l’heure quand j’ai rincer ma voiture, AUCUN effet deperlant sur les parties du style bas de porte etc et un léger sur les parties plus plates, je n’ai pas frotter ni rien, pensez vous que mon Sealant est peut être sous la crasse? Ou que le sel la virer? après la pose du Cupido il a plu le lendemain ça peux venir de ça ? merci de vos retours
Des fois les shampoings modifient la tension de surface et on a l'impression que la protection s'est fait la mal. Après si tu roules beaucoup, plus mauvaise météo route dégueu etc. et les parties basses ramassent beaucoup. Sinon tu peux tester un shampoing comme le Purifica de Labocosmetica ça marche pas trop mal. Perso je l'utilise de temps en temps, ainsi que sur mon pare douche en verre traité au Bath+ lol on retrouve vraiment l'effet déperlant et ça dissous bien le calcaire. (je parle d'un calcaire qui a quelques jours/semaines, pas du calcaire incrusté depuis des mois).
J’utilise le shampoing neutre de pro élite qui marche pas trop mal en temps normal, je la lave jeudi avec je vous dirais Là cette après midi j’ai juste rincer elle étais sale en surface j’ai pas insisté n’ayant pas les produits sur place