Bonjour à tous, Alors non la cire de la Honda n'est pas dead, c'est même pas du tout le cas. Mais voilà, j'ai vendu ce que j'avais à vendre et pour d'autres cires j'arrive en fin de pot. C'est en réalisant la préparation de la Twingo hier que je m'en suis rendu compte. En général, j'ai toujours un pot de cire complet en stock, mais pour le coup hormis de la french kiss, je n'ai plus de quoi faire une préparation. Je voulais faire un sujet assez complet pour avoir vos avis Pour une fois, je ne suis pas dans l'urgence et donc j'ai du temps pour trouver le St graal - La base Honda Civic de 2019 Couleur : gris sonic - Particularité Une couleur qui change selon la luminosité. Elle peut passer d'un gris très foncé à un bleu/vert pailleté en plein soleil. - Tenue Minimum 4 à 6 mois, la Civic roule peu et la tenue est toujours décuplée - Rendu Profondeur & chaleur *Les bonus que j'aurais souhaité * Le côté exclusif d'une cire pour ne pas avoir comme les autres. Une cire qui protège réellement car c'est une Honda et c'est fragile, on va pas se mentir. Puis pour finir, je veux de la perle, de la belle perle et qui dure, sous la pluie je veux pouvoir me dire, putai* de merd*. Budget On parle pas des choses qui fâches Temps accordé Ta même pas idée du temps que je peux consacrer sur une prépa Mon idée de départ, Swissvax cleaner fluid regular et la utopia. ou Polishangel esclate lotion ou invincible et la high gloss en pâte ou une cire kamikaze En plein soleil Temps mitigé A l'ombre ou sous abri
Je n y connais pas grand chose en cire mais pour le côté "exclusif" au vu des tarifs appliqués c'est sur que tt le monde ne doit pas avoir une THE D'ELEGANCE WAX de chez Kamicase ou u'e Cristal Rock de chez Swissvax. Chez PA tu n as peut être pas encore essayé la high gloss paste wax mais qui n à rien d une cire naturel. Ou alors la Spirit of wax pour le côté exclu à nos amis belges
Ah ben je viens de poster sur le topic de la Twingo, mais c'était peut-être plus pertinent ici ! La nouvelle cire limitée Infinity Wax : https://www.spiritofshine.be/infinity-wax/project-x-200ml-infinity-wax ?
Ton idée me plait bien. Je retiens aussi la Pa, mais je pense que c'est de la french kiss version Belgique ? Vous en pensez quoi aussi de la fuzion de wolfgang ?
Mouai l’infinity à la céramique, bof bof La fuzion c’est aussi un mix, mais elle est très bonne, faut l’admettre. Je l’utiliserais plus pour la twingo dans ton cas Sinon pas très exclusif, mais une dodo blue velvet sur ta teinte ça peut être violent Toujours chez dodo, la satsuma rock. Celle là je l’adore. Elle m’a toujours donné des résultats époustouflant Une dernière dodo, la bouncer 22. Celle qui a lancé la série des wax amateur redistribué par dodo, c’est dire la qualité de cette wax. Plus prestigieux et oublié, zymol évidement J’ai également de très bon souvenir chez auto finesse, c’est d’ailleurs par les wax que j’ai commencé à utiliser cette marque. Étonnamment je n’ai gardé que les wax Gros plaisir chez Angelwax également, juste le buffing qui m’a fait quelques désagréments. Mais c’est sur des pots de lancement de l’époque. Ils ont peut être amélioré ça depuis.
Alors pour la Fuzion de Wolfgang c'est vrai que j'avais donné mon impression à chaud @Zoltann juste après l'avoir posé. Je voulais faire le fameux combo PPE + DGPS + Fuzion, donc je l'avais appliqué après le DGPS et sur le coup ça change sur le rendu très clinquant du DGPS. C'est un peu déstabilisant lol. Mais après coup... le rendu est vraiment top je recommande. C'était sur la voiture de ma femme un gris shark pailleté et c'est franchement bôôôww, moins clinquant que le DGPS seul mais plus classe je dirai. En plus facile à poser et tout et tout.
Oui ou Carbon, creame, red, ebony, pour commencer chez eux c’est très bien. Après si tu veux te faire plaisir y’a de quoi faire
Quand je vois le rendu de la fk sur une teinte de base, la carnauba c'est vraiment Je veux au moins un rendu aussi exceptionnel que la fk. Pour infos : je ne retouche pas mes photos, par contre c'est fait avec mon téléphone.
J'ai regardé un peu plus la gamme Zymol, il y a de quoi ce faire plaisir, je vais peut être me laisser tenter par la Zymol ebony wax pour la mimix mais j avoue que le kit Holiday Sampler Kit #2 est très tentant pour découvrir leur gamme supérieure
J'ai déjà eu plusieurs cires de chez zymol et c'est une excellente marque. Une zymol concours ou si vous voulez m'offrir un cadeau en commun, je prend la vintage https://www.cleanyourcar.co.uk/zymol-vintage-glaze
Très simple à travailler les cires Zymol Tiens juste un extrait sur un véhicule que j'ai eu fais quand j'étais pro. Polissage intégral, en cire la zymol carbon et à savoir que je n'avais qu'un petit appareil photos avant D'autres photos ici http://www.forum.esthauto.com/threads/zymöl-carbon-wax.8535/
Niveau cire y'a la Edd Wax lol j'avais adoré et perso en tenue c'était pas mal sachant que je roulais pas beaucoup non plus. Après la Zymol Ebony aussi j'avais kiffé, et en cire exclusive j'ai encore des Swissvax RR Luxury
Pour la Edd wax je pense que l on va être un certain nombre à attendre de voir si la version exclusive Esthauto va se faire ou pas.
La mienne Après j'ai 30ml de cire élégance kamikaze De memoir tu voulais test la kudos wax addict aussi non ? J'ai un peu de tout en fractionné aussi pour test ci tu veux
Pourquoi pas une dodo juice https://dodojuice.net/collections/p...ormance-hybrid-car-wax-for-warm-coloured-cars