Bonjour, Juste une petite question, y aurait-il quelqu'un qui aurait passé une commande sur ce site. Pour ma part ma dernière commande sur detailler les frais de port était environ de 10 euros et là un peu plus de 23... Commence à piquer... Si les Polonais font comme les Anglais...
Jamais commandé sur ce site, c'est vrai que 23€ ça pique, ou alors faut vraiment faire une belle commande.
@david5984 Tu as raison, c'est une sale année pour le porte monnaie, j'ai vu aussi une grosse augmentation des frais de port chez certains revendeurs allemands, avec des passages de 14-15 euros à pratiquement 20 euros. Ils ne peuvent rien, DHL a fortement augmenté ses tarifs au printemps. Tu ajoutes le Brexit et la TVA pour ce qui vient de Chine.... Certains articles ont aussi explosé au niveau tarif, j'avais acheté en 01/2021 un tabouret Vertool chez Best Auto Shop au prix de 32,95 € (moins remise premium), aujourd'hui le même article (quand il est dispo) est plutôt dans une fourchette de 50 à 53 euros... Tout n'est pas négatif, certains shop arrivent à contenir les frais de port à des montants très raisonnables et avec des délais de livraison surprenant (Addict en livraison point relais Chronopost, Hygie Meca en Mondial Relay, Spirit avec un franco de port assez facile à atteindre...). Au niveau Européen et uniquement quand il y a des promos ou des bonnes affaires (black friday, soldes ou autres), je privilégie maintenant plutôt les shop néerlandais (frais de port très très raisonnables voir offert dans certains shop avec un panier raisonnable).
Il est vrai, Addict et Hygie meca sont très rapides. Les shops néerlandais, je ne connais que carclean.com... J'aurais bien voulu tester les produits ADBL très intéressent en Pologne, mais trouver un site qui livre en France... Il y a bien Addict, mais belle différence de tarif.