Disons dave 62, tu as dit pratiquement la même chose que moi Ça devient redondant Tu ne laisses pas sécher le glaze, tu l'appliques, le polie et l'essuis immédiatement. Tu peux ajouter une protection par dessus avant de faire une autre application du glaze ou de continuer ta suite afin de protéger ta peinture dans l'intervalle...
Non, non, non et non j'insiste c'est COULMAN. Et bien dans l'immédiat je reviens de Magny-Cours et je n'avais pas eu le temsp de gérer ma rénovation, l'achat des produits et surtout je gérai l'événement à Magny-Cours ou pour la première pas moins de 6 Biturbo étaient présentes en parking collection (pardon pour la pub, mais j'en suis encore tout heureux). Au passage merci pour ta proposition V3 (ce mec est super !!) mais j'en ai eu connaissance trop tard et j'étais déjà trop à la bourre. Mais surtout j'attend d'aller voir avec un ami le carossier pour voir ce qu'il en pense car dans tous les cas je rapelle qu'il y aura une peinture sur les PC avant et arrière et capot. Mais avant de partir j'ai posé la seul cire que j'ai la MEGUIAR's Gold Class et franchement ca a déjà fait son effet surtout que la pluie a fait de siennes. Sinon, je pense à te contacter Ilaron pour le pass sur le site espagnol, mai sje ne vous cahe pas que j'harcèle V3 qui mani super bien sa lustreuse pour une rénovation sur la Biturbo car je pense que malgré toute ma bonne volonté, je n'obtiendrai jamais son niveau de boulot. Justement, si je veux mettre un bon lustrant tel le red moose de clearkote et y poser le AIO devrais je attendre si posé avec lustreuse car le vrai soucis pour moi c'est que je n'ai pas de garage pour laisser la voiture sans protection
Merci beaucoup V3 Pour les images, j'en ai mise sur ma présentation auto : http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=2685 Y a t il une section plus appropriés ?
Une journée ou 2 tu n'as pas vraiment à avoir de problème. Ajoute un simple QW alors si tu as peur ou une P21S... (une simple Carnauba pour une protection temporaire...)
Re, vou sme conseillez quoi pour les barres plastiques des portières et bas de caisse, on me parle de polytrol assez régulièrement. Sinon j'ai vu que Zeers avait utilisé ça : L'autoglym BumperCare sur la rénovation de la subara gt noir et disons que l'état de mes plastiques est quasi identique mais tous granulé à l'origine San soublier les plastiques de passage de roues !!! Merci d'avance de vos conseils
L'autoglym BumperCare est très bien, applique le plusieurs fois à quelques jours d'interval pour avoir un super résultat
Une autre petite quetsion mais qui a son importance. Est il possible d'utiliser quelqu'uns de ces produits sur mon autre véhicule : Skoa Fabia Combi noir Nacré, elle a 1 an. Pour la clay et le shampooing, pas de soucis tout comme la Poorboy's. En revanche la duragloss sera t elle aussi utile ou vous me conseillez autre chose ??? J'ai bien suivi aussi que je pourrais utiliser la Menzerna Final Finish PO106FF pour des défauts légers, qui correspond parfaitement à l'état de la voiture. A vous messieurs ....
On t'a un peu oublié par ici Pour ce qui est de ta question, oui tu peux utiliser tous les produits cité sur ta Fabia @ quand la jolie renovation de ta Renault ?
V3 suis très bien, logiquement début novembre, j'ai un peu sollicité V3 mais je reste surtout en attente de l'avis du carrossier que je n'ai toujours pas vu. Mais je pense allez voir BMC que Zeers conseil !!!! Pour avoir vu une Biturbo qui a peu de kilomètre, je constate que ma carrosserie a besoin d'un énorme coup de jeune. Pas d'inquiétude, je vous ferai suivre tout cela !!!
Voici un peu de nouvelle, voici un petit colis reçu de Ranney. Envoi le 7 et recu le 13. > MICROPAK 25" x 36" 25x36-Ultra-Soft-WaffleWeave-MFT1 1 > 12.00 Color Available = Light Blue > Ultra-Soft Waffle Weave > Micro Fiber Towel > MICROPAK 16" x 16" 16x16-Ultra-Microband-Plush-MFT1 2 > 4.50 Color Available = Royal Blue > Ultra-Microband Plush > Micro Fiber Towel > MICROPAK 16" x 24" 16x24-UltraPlush-MFT1 2 > 5.50 Color Available = Gold Coast > Ultra-Plush Micro Fiber > Towel > Eurow Genuine Sheepskin Eurow-Sheepskin-Wash-Mitt 1 > 8.95 > Wash Mitt > 303 Windshield Wiper 303-Windshield-Wiper-Treatment 1 > 4.95 > Treatment > Poorboy's Natty's Red Poorboys-NattysRedPasteWax-8oz 1 > 24.95 > Paste Wax 8 oz (Limited > Edition) > MICROPAK 4" x 6" Dual Micropak-DualCombo-Patriotic-Pad 1 > 3.95 > Combo Patriotic Foam > Applicator Pad > MICROPAK 16" x 16" 16x16-UltraSmooth-MFT1 2 > 4.00 Color Available = Pacific Blue > Ultra-Smooth Micro Fiber une MICROPAK 16" x 24" 16x24-UltraPlush-MFT1 offert par Ranney J'attends produit de CCe et surtout que V3 soit libre après un RDV manqué !!
La suite reçu la semaine dernière, oui je sais je suis en retard sur le programme et c'est pourtant maintenant qu'elle en a le plus besoin...