Photos de ma corréction de 20 heures sur mon Leon ( des defaults non rattrapable sûrement par la case ponçage à eau voir photo parchoc avant, et 2 ou 3 impact de gravillon sur le capot. Si non largement satisfait du résultat
Top, bien joué Tu as travaillé avec lampe et tout j'imagine ?! Quel combo de pad/polish as tu utilisé ?
Alors j'ai bossais avec une lampe de chantier sur trépié, pour les pads j'ai utilisais le pad orange en une passe medium de chez fictech polish medium, je suis montais en deux passes de polish ultra hard blanc de fictech (heavy cut) Pour la finition le pad noir de fictech avec ultra finition. Pour le pc avant j'ai des rayures plus prononcé qui ne parte parte au heavy cut, ont m'a conseillaient un poncage à eau au, 3000, vu que je n'est pas de testeur de peinture je suis un peu réticent.
Le vernis est super dur sur ces leon j’en ai fais une semaine dernière faut y aller quand même Bon moi c’était un anthracite pailleté donc faut quand bien regarder pour trouver les défauts, là sur du noir le résultat a l’air sympa
Merci oué effectivement le pad ultra hard à fais le taff quoi que un wool pad aurais était encore mieux pour certains endroit le noir que, j'ai il est aussi pailleté je ferais une photo au soleil.