Hello a tous, Cela fait tres lingtemps que je suis resté en retrait. J’ai basculé dans le monde des motards cet été . Hier j’installe une bulle sur ma nvelle moto et je fais une micro rayure dessus. La bulle est une givi et comme toute les bulle en plexi ou equivalent Existe te t il un produit ou procedé pour rattraper cette micro rayure ? Merci a tous
On traite comme pour les phares. Ponçage avec des disques film en grain 500/800/1500 puis trizact 3000 et polissage avec un compound (Menzerna FG400, Meguiars M105). Attention à bien utiliser une interface en mousse sur la ponceuse pour ne pas faire de plat.
J’attaquerais pour commencer au 1000 et encore car le plexi des bulles est quand même plus tendre que les optiques , mais sinon oui @Jeanfranc a raison
Merci les gars … je connaissais ps l’interface en mousse j’utilisais jusqu’alors que des pads zvizzzer et rupes .
Par contre ta intérêt de poncer jusqu'à très fin... car autant un optique c'est moins tendre mais surtout y'a moins ce coté ultra transparent
Bon je vais rester tranquille pour l’instant j’ai peur de tout flinguer Merci pour vos conseils - d’autres a suivre car je ne sais absolument pas comment detailler la moto (plastiques extérieur notamment decontzminztion, lavage, protection et autre parties) J’ai epluché le forum mais j’ai pas trouver me bon sujet pour l’instant