Bonjour à tous, Je me présente Rémy 24 ans du pas de calais a côté d'Arras. Je possède une BMW E46 320d 2L 136ch et une Audi A3 2L 136ch Je nettoie toujours mes véhicules avec des produits bon marché (Norauto, Auchan, Etc..). Voulant mieux nettoyer mes véhicules, je suis tombé sur votre forum et j'ai décidé de m'y inscrit afin d'en apprendre un peu plus sur vos techniques et/où produits afin d'utiliser de meilleurs produits. Je compte investir petit a petit dans du matériel, afin de permettre à mes véhicules d'être vraiment propre. Je possède actuellement un aspirateur injecteur extracteur de chez bissel, j'ai une visseuse qui sera dédié pour le nettoyage avec des brosses (que je vais bientôt acheter). Niveau produits, j'ai fini tout mes produits bon marché donc c'est pour moi le moment de partir sur une bonne gamme de produits. Bon fin de weekend à tous. Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk
Bienvenu! Pour les brosses prenez des très soft ou pas du tout, ça peut faire des dégâts. Entre ici et youtube y a de quoi bien débuter . Si besoin de conseil de 1er achat écris moi en MP. J'ai été comme toi il y a qq mois et j'ai beaucoup lu avant mes 1er achats.