bonjour je m'appelle fabrice et je suis de gilly en belgique,je possede trois voitures une vw fox pour la semaine,une polo imitation gt pour ma femme et une polo gt pour le week end!!.Je suis un maniaque de chez maniaque je ne suporte pas que l'on touche mes autos et les gens me prenne souvent pour un fou car je lave mes autos au moins deux fois par semaine meme quand il neige ou qu'il pleu!!!je suis un fan de MEGUIAR'S je possede presque toute la gamme et accessoires.voila ma description en quelque mots,je suis content d'etre tomber sur ce forum par hazard il m'apprend beaucoup!!![/url][/img][/url][/img][/url][/img]
Welcome le Carolo, Tu verras vite qu'il y a bien mieux que Meguiars Classic pour protéger et faire briller tes Polos
merci a tous comme je suis nouveau et pas trop connaisseur des produits pros ce serais sympas de me dire ce que veulent dire toute les abreviations comme QD..ect...et si vous avez des conseils tout est bienvenu!!pour mieux me connaitre visiter mon blog et laisser de commentaires ca me fais plaisir!!
Bienvenue parmis nous! Il y a un dictionnaire des abréviations sur le forum : http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=788 8)