C'est désastreux en fiabilité la MGF... un nouvel arrivant sur le forum Z3 en avait une, joint de culasse à 80 000... sans parler des assemblages "à l'anglaise", ce qui est le moindre de ses maux. Enfin résultat: il est passé de l'autre côté du Rhin ! ;-)
tout le monde a des mésaventures en automobile, même de l'autre coté du rhin " bm, merco, audi pour ne citer qu'eux " et je disais donc, la MG cab est plus jolie, que la barguetta, a mes yeux bien sur.
C'est fait Je peux ajouter à la liste depuis aujourd'hui une magnifique Barchetta "edition limited" de 1999
=) Salut VFR !! Je te retrouve sur ce forum ça fait plaisir =) C'est vrai que les proprios de barchet' peu soucieux il y en a vraiment beaucoup. J'ai eu de la chance malgré quelques imperfections citées dans mon post de bienvenue. Je compte changer la capote moi même étant bricoleur, et il faut compter de 6h à 10h pour le démontage/remontage en y allant tranquillement. 20h ça fait vraiment beaucoup....ça dépend peut etre des temps de prise de ta colle.... Enfin bref, c'est cool de te voir ici ^^ Je débute aussi dans le monde du detailling, je ne suis pas un gros maniaque donc ce sera plus l'aspect protection qui m'interesse, même si la brillance a son importance. =) Allez @ plus sur les forums ^^
Re: =) Salut Climax, décidément le net est bien petit. En cherchant ma Barchetta, j'ai vraiment été surpris de l'état général des voitures que j'ai pu voir. On comprend vite que beaucoup achète sur un coup de coeur puis ensuite l'entretien est complètement délaissé et tu te retrouves avec des "poubelles". La mienne est clean de chez clean, je suis hyper content car je commencais à déseperer. Il s'agit maintenant de bien l'entretenir et la carrosserie fait partie de l'entretien. D'ou mon inscription sur ce forum, car moi ca ce limitait au G27 et puis c'est tout. A bientôt