Bonjour. Qui utilise les produits de nettoyage MF comme le : Microfiber Wash de Chemical Guys Le Gyeon Q2M Towelwash Fictech Smooth Des avis et le plus intéressant ? Merci
J'utilise le Gyeon Q2M Towelwash, c'est vraiment un bon produit L'Auto Finesse est cool aussi mais un peu cher.. Sinon je prends du nettoyant tissus "classique" (Koch, A7..) J'ai eu un échantillon d'un produit en développement d'une marque que je revend.. ça s'annonce vraiment intéressant
J'ai commandé le Gyeon Q2M Towelwash pour le lavage de mes MF Gyeon. Toutes mes autres MF continuerons à être lavées avec du nettoyant tissus (Fra-Ber, Multi5, ...)
Souvent je les fais tremper dans un mélange eau chaude + nettoyant tissus Et ensuite lavage machine soit lessive, soit lessive + nettoyant tissus, soit nettoyant tissus + vinaigre blanc
Au départ je les lavais toujours juste avec de la lessive "standard" puis en discutant un peu avec certains comme Submalawi, j'ai test avec le Fra-Ber Lava que je surkiff pour le nettoyage des tissus, et bien j'adore... et pourtant j'ai juste mis 2 bouchons dans la machine, sans lessive ni vinaigre d'ailleurs car mon eau est plutôt douce
J'ai reçu le Gyeon Q2M Towelwash, je pourrais tester dès la prochaine utilisation de mes MF Gyeon. Bien sur je vous ferai un retour.
En ce qui me concerne je les nettoient au fur et à mesure dans le lavabo avec du dégraissant Chanteclair, distribué par la plupart des GMS
Simple et performante, le nolle http://detailingmadeinfrance.over-blog.com/2017/09/nettoyant-microfibres-et-accessoires.html
Oui mais introuvable sur notre shop français... il faut aller voir du coté de l'Allemagne je crois qu'il en reste.
Bonjour , pour ma part je la commande sur le site carparts.koeln parcontre en format 3 litres obligatoire mais je n’en suis absolument pas déçu
Sur des MF neuves vous utilisez quel produit en machine ? Si je met un peu de nettoyant dégraissant universel CHANTECLAIR ça fait office de lessive ou seulement pour enlever les taches ?
Je valide totalement les lessives Nolle et Goodstuff Microfiber wash. Les MF en ressortent plus douces qu'avec d'autre lessives, c'est indéniable ! Ressenti pareil mais moins flagrant pour les lessives AM wash et Shiny Garage