Bonjour tout le monde, Après avoir lu pas mal de chose sur le site est forum, je m'inscris enfin Je suis un vrai débutant, je lave mon véhicule en station hp et a chaque fois que je sort je suis extrêmement déçut du résultat, la voiture est a peine plus propre qu' a l'arrivée... Mon objectif est d'amélioré tout ça Je n'ai malheureusement pas la possibilité de laver mon véhicule a mon domicile , je vais donc a la station hp et ça apporte pas mal de contrainte (interdiction d'utilisé des produits, le monde qui attend...) Il faut donc que j'arrive a trouvé la meilleur façons de faire pour pouvoir rentré dans le monde du detailing automobile de la meilleur façons possible, j'ai regardé bcp de contenu youtube, regardé les different shop, mais il y a une offre pléthorique, et je suis perdu du coup je pense pouvoir avoir plein de conseil ici Concernant mon véhicule il s'agit d'une megane 4rs orange tonic, qui a 6 mois.. Au plaisir d'échanger avec vous
Effectivement je n' ai pas mis de photos Je corrige cela avec en prime un beau ciel bleu sur la Bretagne