[RUPES] Le nouveau système Rupes : DA

Discussion dans 'Compounds - Polishs' créé par Araeftw, 2 Octobre 2020.

Partager cette page

1. Ironwarthog

By:Ironwarthog5 Octobre 2020
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    D’accord ,ils sont peut être plus souple ,car le zvizzer en wool blanc il est assez rigide je trouve ,mais sa marche bien quand même

2. HMG

By:HMGT11 Octobre 2020
    Membre

Inscrit:
    14 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    9
    Notes:
    +9 / 0
    Voiture(s):
    Touareg
    Prénom:
    Malik
    Bonsoir , quelqu’un a tester les anciens comparer à ceux la ? Sont-ils plus rapide ? Plus coupant ?

3. Pri

By:Prideless12 Mai 2021
    M Power

Inscrit:
    24 Février 2019
    J'aime reçus:
    21
    Notes:
    +21 / 0
    Voiture(s):
    BMW F22
    Prénom:
    Sophian
    Bonjour,

je relance le sujet concernant la marque rupes et ses polish/pads. J'ai essayé le duo et bientot trio avec le finish et franchement je suis pas déçu certe le prix est élevé mais la qualité est au rendez vous. Le duo Medium ( jaune ) suffit pour faire du one step sur le vernis Français coupe assez et finish très satisfaisant. Quand au bleu il est destiné à de grosses correction et un pouvoir de coupe franchement énorme. la marque a sortis au final une nouvelle gamme au top de qualité et je ne travail qu'avec ces trois polish maintenant je recommande vraiment.

4. Araeftw

By:Araeftw13 Mai 2021
    Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    378
    Notes:
    +378 / 0
    Voiture(s):
    M140i
    Prénom:
    Bastien
    Vu que j'avais initié le post, petit retour quelques semaines (mois ?) après avoir testé tout cela.
    Dans un premier temps, je n'avais que le jaune en mf et le bleu mf/laine. Très fan du jaune en laine, superbe coupe pour du one step/finition, souffleur obligatoire, relou les poils qui volent. Mais pad très efficace.
    Le bleu mf/laine est sympa mais sans plus. J'ai des pads qui coupent plus que ça.
    Les polish sont bien, bonne lubrification, on peut les travailler longtemps, facile à essuyer.

J'ai ensuite testé le jaune mousse et bleu mousse. Le jaune est identique à l'ancien si ce n'est la forme donc plus simple quand on va venir sur un bord/courbe.
    Le bleu découpe vraiment fort mais demandera un travail de finition derrière. Les cellules du pad étant plus serrées par rapport à l'ancienne version, souffleur obligatoire et travail de priming plus important. Il est sympa mais c'est pas mon one to go actuellement.

Voilà mon petit retour de pro :)

• C'est cool C'est cool x 3
  5. Ironwarthog

By:Ironwarthog13 Mai 2021
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    J’ai tester le bleu mais pas avec leurs pad, et je pense que c’est une erreur ,car je suis rester un peu sur ma faim.je verrais si je prend un de leur pad pour voir

6. Pri

By:Prideless20 Mai 2021
    M Power

Inscrit:
    24 Février 2019
    J'aime reçus:
    21
    Notes:
    +21 / 0
    Voiture(s):
    BMW F22
    Prénom:
    Sophian
    Quel est ce fameux one to go du coup ? ^^
    Hum je trouve la coupe vraiment pas mal malgré tout peu ou pas de poussière facile à essuyer etc après j'ai pas testé 50 polish j'en suis à une petite dizaine.

7. Araeftw

By:Araeftw21 Mai 2021
    Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    378
    Notes:
    +378 / 0
    Voiture(s):
    M140i
    Prénom:
    Bastien
    Je n'en ai pas vraiment de one to go mais je tourne pas mal en pad 3D pour l'instant.

8. kitkart

By:kitkart19 Août 2021
    Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Le polish jaune Rupes nouvelle génération est équivalent au Keramik gloss d'avant ? (bouchon jaune)
    J'ai toujours été un grand fan du polish jaune Rupes, j'ai peur qu'il ai changé la formule du nouveau.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !